Acdc

• Publié par
    bryce13
    le
bonjour a tous.
voila j'ai eu vent d'une tournée de acdc en france et je voudrais savoir si c'est fondée ou que ça reste à l'etat de rumeur.
merci
Red_Fish
c'etait il ya longtemps qd meme le premier avril non ??

c'est du vent
burrich
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    burrich
    le
pas mieux.Et toujours pas d'album en vue
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
edit
BurgerMan
burrich a écrit :
pas mieux.Et toujours pas d'album en vue

Si, justement, l'album est en vue. L'enregistrement est terminé, il sortira ds quelques mois.
Une tournée va surement suivre la sortie de l'album, je vois mal AC/DC sortir un album sans tournée alors même que Malcolm Young lui même dit que ce qu'il préfère c'est les concerts et pas l'enregistrement d'un disque.
lartistafred
Putain, huit ans déjà depuis "Stiff upper lip"....

Je les ai vus à Bercy lors de la tournée qui a suivi : c'était énorme !

S'ils passent France, je casse ma tirelire pour aller les voir, que le nouvel album me plaise ou pas !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
pasquinel a écrit :

S'ils passent France, je casse ma tirelire pour aller les voir, que le nouvel album me plaise ou pas !

pas mieux
Je pense pas que le prochain album sera décevant...
Wild Crew
ton!o a écrit :
pasquinel a écrit :

pas mieux

Tu m'etonnes, jusque là, rien ne m'a déplu chez AC/DC !
La sortie de l'album est prévue pour la fin de l'année normalement (en automne).
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
JB.G a écrit :
ton!o a écrit :
pasquinel a écrit :

pas mieux

Tu m'etonnes, jusque là, rien ne m'a déplu chez AC/DC !
La sortie de l'album est prévue pour la fin de l'année normalement (en automne).

yes, 2e semestre 2008
lartistafred
Vivement l'album !

ACDC a peut être conservé son style de départ, mais ce groupe a un savoir faire en or dans son domaine : le ROCK N' ROLL
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le
Une info de Zegut prise sur son blog :

Citation:
Urgent : AC/DC à l'Olympia en 2010

Au moment où je vous écris ce "post", je viens d'avoir au téléphone Arnaud Delbarre, le directeur de l'Olympia, qui vient de me confirmer les discussions très avancées avec AC/DC afin que le groupe envoie les watts, 28 Bd des Capucines.
Je vois bien une tournée à la Rolling Stones, Stade de France, Bercy et donc l'Olympia.
Quelle belle année que cette année 2010 ;o)
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
de la news qu'elle est bonne
Jimmy W
raafa a écrit :
Une info de Zegut prise sur son blog :

Citation:
Urgent : AC/DC à l'Olympia en 2010

Au moment où je vous écris ce "post", je viens d'avoir au téléphone Arnaud Delbarre, le directeur de l'Olympia, qui vient de me confirmer les discussions très avancées avec AC/DC afin que le groupe envoie les watts, 28 Bd des Capucines.
Je vois bien une tournée à la Rolling Stones, Stade de France, Bercy et donc l'Olympia.
Quelle belle année que cette année 2010 ;o)

JE L'AVAIS PRÉDIT !
(bon ok, avec un décalage temporel de deux ans)
https://www.guitariste.com/for(...).html !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lartistafred
En 2010 ?

Olala, faut être patient

C'est l'odyssée numéro deux !

Tom PLATZ

En ce moment sur concerts...