Adagio...Excellent

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ouai ils ont pas du tout le meme style donc c'est debile de dire qu'un tel est meilleur qu'un autre...
perso je prefere Rondat parce que je reste scotche a des morceaux comme Amphibia,World Of SIlence, Barbarians At The Gates etc etc
Mais Forte est excellentissime techniquement et au niveau des compo d'Adagio....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Dark Flames
GT au concert d adagio a lelysee montmartre (gt a l'entree avec un sweat metallica ride the lightning) et c t tres bien, manigance malediction javais jamais ecoute, g trouve ca nul. par contre Adagio c t tres bien, malgre les chansons ralenties, les bourdes au niveau des mesures et le clavieriste que jai pas trop aime. Tres bon moment pendant la 2eme partie du solo de guitare d Underworld quand Franck part dans un delire que jai vraiment aime. ET David (qui au passage est un tres bon frontman et chanteur) a bien dit et redit que le show allait sortir en cd, et bien que j'ai fortement contribue a faire du bruit (Angra02 jsais pas si tu m'as vu, gt au centre avant g bien pogoter, bien gueuler, bien headbanguer jen ai encore mal, bien chanter super mal, javais un T-shirt Children of Bodom) :
1. les mecs de devant sur la barre immobiles et un peu muets pour gueuler dans le micro
2. un peu trop de bourdes o nivo son et technique
ca metonnerait que ce concert sorte en cd, c est triste snif
le truc le plus nul quand meme du concert ct le manque dambiance, peut etre du a la forte presence de personnes ages, ou a la disparition dune partie du public apres manigance, mais en tout cas, a part moi et une dizaine de gars qui pogotaient et gueulaient + qques autres qui apportaient une presence vocale, c t mort. donc felicitations a mes camarades inconnus headbangers pogoteurs qui ont rendu cette soiree particulierment cool
MENTION SPECIAL AU GROS CONNARD DU CENTRE AVANT JUSTE DEVANT MOI QUI MENACAIT DE FRAPPER PARCe QU ON POGOTAIT. SI IL SUPPORTE PAS LES POGOTEURS, IL AVAIT QU A CHANGER DE PLACE OU NE PAS ALLER A UN CONCERT DE METAL.

Rendez vous a Disneyland!
Nestor666
a strasbourg ya aussi eu des pbs de son sur les deux premiers morceaux...
1er morco: pas de son sur le solo d'intro du morco,2e morco pu de micro...lol
sinon niveau ambiance ca petait bien a strasbourg...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
donc si ce cd live sort ca va etre bourre d'overdub et ca n'aura pas grand interet
la date de strasbourg a ete enregistree aussi....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Dark Flames a écrit :
GT au concert d adagio a lelysee montmartre (gt a l'entree avec un sweat metallica ride the lightning) et c t tres bien, manigance malediction javais jamais ecoute, g trouve ca nul. par contre Adagio c t tres bien, malgre les chansons ralenties, les bourdes au niveau des mesures et le clavieriste que jai pas trop aime. Tres bon moment pendant la 2eme partie du solo de guitare d Underworld quand Franck part dans un delire que jai vraiment aime. ET David (qui au passage est un tres bon frontman et chanteur) a bien dit et redit que le show allait sortir en cd, et bien que j'ai fortement contribue a faire du bruit (Angra02 jsais pas si tu m'as vu, gt au centre avant g bien pogoter, bien gueuler, bien headbanguer jen ai encore mal, bien chanter super mal, javais un T-shirt Children of Bodom) :
1. les mecs de devant sur la barre immobiles et un peu muets pour gueuler dans le micro
2. un peu trop de bourdes o nivo son et technique
ca metonnerait que ce concert sorte en cd, c est triste snif
le truc le plus nul quand meme du concert ct le manque dambiance, peut etre du a la forte presence de personnes ages, ou a la disparition dune partie du public apres manigance, mais en tout cas, a part moi et une dizaine de gars qui pogotaient et gueulaient + qques autres qui apportaient une presence vocale, c t mort. donc felicitations a mes camarades inconnus headbangers pogoteurs qui ont rendu cette soiree particulierment cool
MENTION SPECIAL AU GROS CONNARD DU CENTRE AVANT JUSTE DEVANT MOI QUI MENACAIT DE FRAPPER PARCe QU ON POGOTAIT. SI IL SUPPORTE PAS LES POGOTEURS, IL AVAIT QU A CHANGER DE PLACE OU NE PAS ALLER A UN CONCERT DE METAL.

Rendez vous a Disneyland!


bonsoir dark flames

je vous ai surement vu

je me souviens qu'il y avait un grand blond cheveu long au centre et surtout un brun avec un petite barbe que connaissait les paroles de malediction jusqu'adagio par coeur

j'avais aussi remarqué que pas mal de personnes étaient partis après manigance sans "vouloir voir" adagio

il y a deux jeunes devant moi qui dès la fin de manigance sont partis en diant qu'ils avaient vu ce qu'ils voulaient voir

pour ma part nous étions avec mon amie comme à notre habitude à droite de la scene près des enceintes avec stephane forte devant nous

je vous avouerez également que je suis resté parce que je voulais revoir stephane forte que j'avais déjà pu voir en "showcase-demo" lors d'un festival nts il y a quelques années mais que je ne suis pas un inconditionnel de ce type de groupe

A+
Dark Flames
tu peux me tutoyer jtai surement apercu vu que juste avant l entree d Adagio, je me suis assis un peu tout a droite contre le mur javais le dos en bourrique (maintenant c mon cou) donc jai fais un tour dans "ton coin" en fait g bouger en fonction de lambiance, a gauche c t nul, a droite un peu mieu, en centre le best, ya pas foto.
mais quand meme, prefere manigance ou destruction a adagio... faut le faire (chacun ses gouts mais bon, c pas tres recherche musicalement les 2 autres groupes) et payer 20 euros pour voir ces 2 groupes seulement, c est a mon avis jeter de largent par la fenetre
anecdote marrante: yavait une assez vieille dame (la 50aine passee) qui etait venu pour manigance ( ) elle s est mis sur la barriere de securite presqu au milieu, et elle avait lair de bien aimer. par contre elle est partie aussi apres manigance
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • #81
  • Publié par
    olicbr
    le 20 Fév 2004, 08:01
voilà je reviens d'avoir ete voir Adagio à Verviers.... une tuerie !

Malediction et Manigance, j'étais un peu sceptique avant le concert d'apres vos echos un peu negatif.... ben moi j'ai trouvé ca super bien !

Adagio....le premier accord a fait sursauter tout le monde hihi bref c'etait vraiment excellent... (bon ok jsuis pas tres objectif vu que je suis mega fan !)...on en a eu plein les yeux !

en tout cas, tous les membres du groupes sont super sympas et fort disponible (stephan est retourné backstage pour aller me rechercher un onglet signé ;-) )

bref si vous avez l'occasion ne loupez pas ca !
Taliesin
Pour ceux qui sont interesses n'oubliez pas que Stephan est en masterclasse le 6 Mars a Paris. Infos a master-adagio@aedonia.com.
olivier olmos
Taliesin a écrit :
Pour ceux qui sont interesses n'oubliez pas que Stephan est en masterclasse le 6 Mars a Paris. Infos a master-adagio@aedonia.com.



J'peux pas j'ai piscine!

Non j'déconne!
C'est ou?
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Taliesin
C'est aux studios Campus, 12bis rue Froment, dans le 11eme. Ca dure 4 h, l'entree est a 20E.
hemiplegist
Dark Flames a écrit :

le truc le plus nul quand meme du concert ct le manque dambiance, peut etre du a la forte presence de personnes ages, ou a la disparition dune partie du public apres manigance, mais en tout cas, a part moi et une dizaine de gars qui pogotaient et gueulaient + qques autres qui apportaient une presence vocale, c t mort. donc felicitations a mes camarades inconnus headbangers pogoteurs qui ont rendu cette soiree particulierment cool
MENTION SPECIAL AU GROS CONNARD DU CENTRE AVANT JUSTE DEVANT MOI QUI MENACAIT DE FRAPPER PARCe QU ON POGOTAIT. SI IL SUPPORTE PAS LES POGOTEURS, IL AVAIT QU A CHANGER DE PLACE OU NE PAS ALLER A UN CONCERT DE METAL.


euhhh...
quand même...
faut pas exagérer.. autant, lundi prochain, (Morbid Angel) je m'attends à ce que ça pogote sévèrement , autant ... Adagio...
c'est quand même pas du .."metal à pogo obligatoire"..
(à vrai dire, moi, ça m'a même plutôt fait plaisir d'assister à un concert calme, pour une fois )
menfin... faut dire aussi que je suis une "personne âgée" (de 23 piges)

Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
nicoreporter
J'ai déjà réservé pour le Master Class, ce serait sympa de s'y retrouver à plusieurs de G.com...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
olivier olmos
Taliesin a écrit :
Pour ceux qui sont interesses n'oubliez pas que Stephan est en masterclasse le 6 Mars a Paris. Infos a master-adagio@aedonia.com.


Pour qu'il y ait le maximum de monde, je suggere d'ouvrir un topic dédié à ce master class, car malheureusement, il n'y a pas beaucoup de pub sur le sujet
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
  • #88
  • Publié par
    jeg30
    le 04 Mar 2004, 17:32
Ouah!!!!!!!!!!!! Je viens de lire se que Megafrench a écrit sur Adagio en concert mais ça me laisse sur le cul!!!!!! Je n'était pas à Pau mais à Montpellier, je ne dis pas que tout le monde doit aimer Adagio, cela est une histoire de goût mais de la à dire "De la branlette instrumentale stérile, sans emotion ,ni quoi que ce soit." il ne faut pas pousser mémé dans les orties. C complexe, a la première écoute c vraiment dur d'apprécier, mais justement ce genre de musique est vraiment trés riche. Personnellement, Malediction et Manigance mon vraiment laissé indifférent mais je ne me permettrais pas de les mettrent plus bas que terre. Comme toi quand tu dis "Un clavieriste qui se la pete comme s'est pas permis.
Un bassiste arrogant et hautain", Franck et Kevin ne me semble pas trop se la péter par rapport à leur niveau car trés franchement cela est de ce qui se fait de mieux en France, mais bon chacun son avis. Ecoutes Underworld 3 ou 4 fois et tu changeras peut être d'avis! Enfin tous les goût son dans la nature
Ben1984
  • Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
J'étais à celui de Nancy au MAI, vraiment bien. Stephan est très bon et très sympa de surcroit. le lendemain lui et david (le chanteur) ont meme parlé avec ma maman, des mecs en or

En ce moment sur concerts...