Adagio...Excellent

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
olmos a écrit :
Je n'ai vu personne!
Mais ou étiez vous???


ben alors olivier, t'es même pas passé me voir sur le stand ??
olivier olmos
Fabienm a écrit :
olmos a écrit :
Je n'ai vu personne!
Mais ou étiez vous???


ben alors olivier, t'es même pas passé me voir sur le stand ??


??? Je ne t'ai pas vu!

Je cherchais tout le monde je n'ai vu personne.
Remarque, c'est normal, vu que personne ne se connaissait visuellement
:-(
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Fabienm
ben oui mais moi je me trimbalais avec mon nom autour du cou
olivier olmos
Fabienm a écrit :
ben oui mais moi je me trimbalais avec mon nom autour du cou


Putain, je suis myop comme une taupe
En plus j'avais les lunettes!
Tu aurais dû venir quand je discutais avec Eric ou FX :-(
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Fabienm
olmos a écrit :
Fabienm a écrit :
ben oui mais moi je me trimbalais avec mon nom autour du cou


Putain, je suis myop comme une taupe
En plus j'avais les lunettes!
Tu aurais dû venir quand je discutais avec Eric ou FX :-(


je te charrie, en fait, j'ai couru toute la journée ... j'ai pas eu une minute à moi. bon qu'est ce que t'as pensé du concert ?
Nestor666
bon bein le dvd marche pas apres plusieurs essais je suis heureux d'avoir balance 17e dans le vent:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fabienm
Nestor666 a écrit :
bon bein le dvd marche pas apres plusieurs essais je suis heureux d'avoir balance 17e dans le vent:-(


je n'ai pas eu de plaintes jusqu'à maintenant, sur quel matériel l'as tu essayé ?
Fabienm
Nestor666 a écrit :
ddvd de salon Grundig


envoie moi un email à management@adagio-online.com
je reviens lundi, on verra comment résoudre ton pb
bonsoir à tous

j'étais aussi avec mon amie au concert de paris

point très positif : le son

malediction : je connais bien (sont d'à coté de chez moi) et j'apprécie mais je les ai trouvé un peu crispés et le chanteur avait un problème de voix car il sait faire de sacrés envolées lyriques.
dommage qu'il y ait plus de morceaux (promo oblige) "d'esclaves du vices" que de "condamnés"

manigance : bien et festif
très bonne communion avec le public
on ne sent pas le groupe préconstruit

adagio : forte est très fort et rondat à du s'éclater tout autant que moi mais la palme revient à MONSIEUR franck hermanny qui a vraiment été majesteux.
Etant aussi batteur à mes heures perdues j'ai trouvé juste le batteur "un peu moins bon" que l'ensemble du groupe (mais tout est relatif )

par contre bien que je me sois fait plaisir, j'ai toujours autant de mal à m'intégrer dans le progressif

sinon sur le public présent dont je faisais partie (mais je ne suis pas de nature expansive) j'ai trouvé l'ambiance bof à part quelques personnes s'étant vraiment éclaté au centre avant et qui connaissait les paroles par coeur de malédiction à adagio

mais cela ne m'étonne pas car cette ambiance je l'avais déjà vécu avec dt ou dans une moindre mesure sx où le public vient chopper les pains du guitariste pour pouvoir en parler (en l'occurence excellent à paris) plutot que de s'amuser.

A+
mire2
  • #70
  • Publié par
    mire2
    le 19 Feb 04, 20:48
Quelqu'un a t'il des infos sur le dvd, dont certains ont parler precedement, de Adagio ou stephane forte?
Et sinon Angra02, monsieur Rondat était présent au concert de Paris?
mire2

oui patrick rondat était là (dans le public pas sur scene )

il y avait meme quelques personnes autour de lui qui d'après moi devaient lui "gonfler la tete"

ce que j'apprécie chez cette personne bien que ne lui ayant jamais parlé c'est d'être toujours souriant et accessible (meme lorsqu'on lui parle matos durant un concert (je crois avoir choppé cela en passant près de lui)).

je me souviens lorsqu' elegy attendait son claviériste lors du festival d'hirson et que patrick rondat blaguait avec le public en entonnant l'intro de thunderstruck d'acdc

vraiment très sympathique

A+
mire2
  • #72
  • Publié par
    mire2
    le 19 Feb 04, 21:33
angra02,
c'est vrai qu'il a l'air simple et super sympa, je l'avais vu a un concert de dream theater au zenith de paris. je suis degouter d'avoir rater Adagio, ma femme c'est trouvé mal au debut de manigance et nous avons dut partir....ARGHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah c'est comme ca.
Et sinon personne n'a d'info sur le dvd Adagio?
Merci.
A +
mire02

patrick rondat semble reellement accessible et cela n'a pas l'air de faux semblant (je l'ai vu de nombreuses fois dans des concerts et toujours souriant)

mais je n'aimerai pas être à sa place car on doit lui demander 1000 fois la meme chose (alors monsieur rondat, que pensez vous de monsieur forte : meilleur que vous ....blablabla )

desolé pour votre épouse ... il fallait la mettre dans la voiture et revenir

non je deconne

j'espère pour vous que vous aurez la chance de revoir ce groupe avec votre épouse en meilleur forme

A+
mire2
  • #74
  • Publié par
    mire2
    le 19 Feb 04, 22:22
angra02,
j'espere aussi, d'ailleur en parlant de patrick Rondat, je viens d'aller acheter son dvd pédagogique cet apres midi.
Je suis un peu decu d'ailleur car il reprend exactement la video sans aucun bonus ni amelioration du son et de l'image; contrairement a mr Petrucci qui a rajouter des bonus.
Dans tous les cas j'ai encore pris une claque en voyant le dvd de Patrick Rondat. Il est vraiment excellent ce mec.
Personnellement je pense que Rondat est meilleur que Forte.
Mais bon ils ont pas du tout le meme style.
A+
Nestor666
ouai ils ont pas du tout le meme style donc c'est debile de dire qu'un tel est meilleur qu'un autre...
perso je prefere Rondat parce que je reste scotche a des morceaux comme Amphibia,World Of SIlence, Barbarians At The Gates etc etc
Mais Forte est excellentissime techniquement et au niveau des compo d'Adagio....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...