Appareil photo pour bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • #16
  • Publié par
    8oris
    le 23 Nov 03, 01:18
Bah moi g vu Deftones, le 29/09, et y a pas eu de fouille pour les warriors qui allaient dans la fosse, j'ai meme vu des bouteilles de vodka trainer par terre dans la fosse, alors un appareil photo, y a meme moyen de prendre un téléobjectifs vu le faible degrée de chiantise des fouilleurs (-euses)...
Slash2012
Bon bah je v tenter de prendre mon numerik !
Djé_
  • #18
  • Publié par
    Djé_
    le 24 Nov 03, 10:20
alors ? ca a donne quoi ? t as pu prendre des photos ?


A l'entree la fouille etait vraiment vite fais
et pendant le concert aux 1er rangs y avait aucun soucis meme juste devant les "vigiles" (a part le fait que ca bouge pas mal )
Purple Haze
Salut à tous !

C'est bon j'ai réussi à passer sans problème avec mon appareil photo et j'ai pu prendre plein de photos de Bruce et sa bande !

J'ai même été étonné par le trés faible degré de fouille des vigiles à l'entrée, je pensais qu'ils auraient été plus chiant ...

Et merci pour vos conseils !
Djé_
  • #20
  • Publié par
    Djé_
    le 24 Nov 03, 17:53
Purple Haze a écrit :
Salut à tous !

... et j'ai pu prendre plein de photos de Bruce et sa bande !

...



t aurais pas 1 ptit lien a nous passer par hasard
Purple Haze
Désolé mais je n'ai pas d'appareil numérique et je n'ai qu'un pauvre 56 k donc vous comprendrez que je ne pourrais mettre que 2-3 photos, les meilleures bien entendu !

Par contre je la donne à développer que ce week end (pellicule pas tout à fait fini) donc soyez patient.

Salut !
lg0.
  • #22
  • Publié par
    lg0.
    le 24 Nov 03, 18:51
jai pas réussi pour laparail moi il me lon pri
si vous plai si vous avez des photos de maiden sur le concert du 22 envoyer moi un mail a igo_65@hotmail.com
merci
moi g t trop loin du coup on voit presque que dale mais par contre y a des fotos de moi, d un pote et d une copine que j emmenais voir maiden pour la première fois
Slash2012
lg0. a écrit :
jai pas réussi pour laparail moi il me lon pri
si vous plai si vous avez des photos de maiden sur le concert du 22 envoyer moi un mail a igo_65@hotmail.com
merci


Merdouille !
Tu lavais planké ?? et au cas ou il te le prenne ds le cas d'un numerik tu le recup qd ?? si tu le recup bien sur...
Djé_
  • #25
  • Publié par
    Djé_
    le 25 Nov 03, 11:16
MilK a écrit :

tu pourrais pas me les balancer par mail/msn/ftp?



Le mieux ce serait de centraliser tous les liens soit ici soit sur l autre topic
-> https://www.guitariste.com/for(...).html


Et si vous connaissez d autres sources ou on peut avoir des potos du concert n hesitez pas


Merci d avance Purple Haze
lg0.
  • #26
  • Publié par
    lg0.
    le 25 Nov 03, 12:52
bin moi je l'avait foutu dans le pantalon en bas attacher avec un elastoke au nivo de la cheville
au fait en parlant de vigile j'aimerair dire kelkechose a celui ki surveillé le premier escalier a la droite de bruce oui cet enc**** avec ces cheveux court son bouc de mer**deu et son air superieur il fodrait kil sache ke kan des gars son en train de crever on les laisse pas étouffer ds la fosse
voila des fotos plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Slash2012
Je v opter pour la mise ds le froc
Slash2012
Perso, je n'ai jamais eu affaire à des detecteurs de metaux mais kelkun en a deja vu à bercy ?
Comeback Kid
Moi j'hesite franchement à prendre mon numerique pour MetallicA !
romaing
Je vois pas trop l'intérêt d'interdire les appareils photos lors des concerts bon sang !

A moins que l'un des zicos soit photosensible lol

En ce moment sur concerts...