Appareil photo pour bercy

Purple Haze
salut à tous !

J'aurais voulu savoir si les vigiles du POPB n'était pas trop chiant avec les appareils photo c'est à dire qu'ils peuvent les mettre à la consigne pendant le temps du concert ?

Car pour le concert de Maiden du 22 novembre j'aimerai bien prendre quelques photos

Merci d'avance.
Frunk
  • #2
  • Publié par
    Frunk
    le 20 Nov 03, 10:44
Je sais pas mais ton avatar est trop grand, 100x100 pixels grand max (normalement c'est 80x80) !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Olivier007
ben je suis allé à radiohead et muse cette semaine à Bercy, et y a quasiment pas de fouille... pr radiohead, j'avais une sacoche de travail, et il ont regardé en 2 centiemes de secondes le contenu de celle-ci. idem pr le concert de muse le lendemain où il ont mis autant de temps pr le sac d'une amie !
donc à mon avis, tu peux le rentrer sans problème !
De - Fre
Dans la chaussette l'appareil photo!!

De - Fre
Non rien en fait.be
Olivier007
De - Fre a écrit :
Dans la chaussette l'appareil photo!!

De - Fre


non, dans un paquet Hello de Lu ! le mien était passé sans pb après une fouille minuscieuse !
j'avais meme poussé le vice à leur dire que s'ils voulaient ils pouvaient regarder ds le paquet hello de LU !

par contre, bouffer la moitié des cookies des hello de LU en 15 minutes, c'est pas top lol
Slash2012
Moi aussi fo ke je trouve un moyen de faire passe mon appareil numerik, ca me ferazit chié de devoir le laisser à l'entrée ou de devoir le mettre je ne sais ou...

Pour info, je v au concert de manson...(Je vois deja venir les commentaires sur ce concert...)
burt_
  • #7
  • Publié par
    burt_
    le 20 Nov 03, 15:23
Les enfants soyez rassure Burt le rusher est la.

J'ai deux solutions qui ont tout le temps marches :

Si vous prevoyez une fouille banale, coincez l'appareil photo entre vous et votre jean en plein millieu, parallele a votre bijoux de famille, techniquement ils ne toucheront que vos poches et au pire ils pourront penser que vous etes monte comme un Dieu.

Si par contre la fouille s'annonce tres minutieuse, et bien il va falloir aller plus loin.

Personnellement j'ai deja eu a caller l'appareil photo dans mon calebut, juste en dessous de mon petit bijoux, en le callant convenablement vous n'aurez aucuns problemes a passer. Pour encore mieux le caller vous pouvez le carrement le scotcher dans le fond de votre calebut mais il faut penser a pouvoir le retirer sans trop subir les regards ahuris des gens environnants
Put forth the proposition
Glam ND
Burt_Cocain a écrit :

Si vous prevoyez une fouille banale,


on est d'accord, on parle bien d'une fouille banale, là ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Slash2012
Burt_Cocain a écrit :
Les enfants soyez rassure Burt le rusher est la.

J'ai deux solutions qui ont tout le temps marches :

Si vous prevoyez une fouille banale, coincez l'appareil photo entre vous et votre jean en plein millieu, parallele a votre bijoux de famille, techniquement ils ne toucheront que vos poches et au pire ils pourront penser que vous etes monte comme un Dieu.

Si par contre la fouille s'annonce tres minutieuse, et bien il va falloir aller plus loin.

Personnellement j'ai deja eu a caller l'appareil photo dans mon calebut, juste en dessous de mon petit bijoux, en le callant convenablement vous n'aurez aucuns problemes a passer. Pour encore mieux le caller vous pouvez le carrement le scotcher dans le fond de votre calebut mais il faut penser a pouvoir le retirer sans trop subir les regards ahuris des gens environnants


Fo po mettre un froc tro serré non plu

Mdr la fouille bANALe
Fabienm
et t'as pensé aux fouilles curieuses ??
burt_
  • #12
  • Publié par
    burt_
    le 21 Nov 03, 18:54
Fabienm a écrit :
et t'as pensé aux fouilles curieuses ??



Si c'est une fille pas de probs, un mec je l'allonge.
Put forth the proposition
Azertymat
LOL...
Pas de probleme, tu peux prendre un appareil photo, ce que je n'ai pas fait pour MUSE mardi soir comme un con...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Lanfeust
Slash2012 a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Les enfants soyez rassure Burt le rusher est la.

J'ai deux solutions qui ont tout le temps marches :

Si vous prevoyez une fouille banale, coincez l'appareil photo entre vous et votre jean en plein millieu, parallele a votre bijoux de famille, techniquement ils ne toucheront que vos poches et au pire ils pourront penser que vous etes monte comme un Dieu.

Si par contre la fouille s'annonce tres minutieuse, et bien il va falloir aller plus loin.

Personnellement j'ai deja eu a caller l'appareil photo dans mon calebut, juste en dessous de mon petit bijoux, en le callant convenablement vous n'aurez aucuns problemes a passer. Pour encore mieux le caller vous pouvez le carrement le scotcher dans le fond de votre calebut mais il faut penser a pouvoir le retirer sans trop subir les regards ahuris des gens environnants


Fo po mettre un froc tro serré non plu

Mdr la fouille bANALe


Lol
mais faut pas faire ça alors qu'on a manger un bon cassoulet...
tres tres dangereux...les photos risquerai d'etre flou voir pire...

Lanfeust dont un pote a rentré une bombe lacrimo a un concert d'AC DC dans son calbute...j'imaginais ke le vigile en fouillant declanche la bombe !
XDR

En ce moment sur concerts...