Aqme en concert c'est bien ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ca serait bien que Sepultubob fasse une petite review histoire de voir....
sepultubob1
Ok ben j'essaierai de faire ça. Bon je vais essayer d'être très objectif, car je ne connais pas du tout les albums donc ça m'étonnerai de toute façon que j'accroche à fond... d'autant plus que je sais pas trop si c'est un style qui me plaira. Mais bon rien ne sert de partir avec des apriori trop négatifs, même si avec tout ce que j'entend...lol
Par contre je suis assez dificile pour le son question concerts métal lol.
En fait depuis que j'ai vu gojira bcp de choses me semblent brouillonent, et le métal brouillon me gonfle....
Mais bon on verra bien, je suis pas non plus borné !!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Fév 2005, 09:29
alors ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
malmsteen
Bobba a écrit :
Moué j'ai pas accrocher en live, mais bon j'accroche pas le cd non plus..

+1

et ce qui est encore plus désépérent ces tout les mômes qui sautent dans tous les sens
sepultubob1
bon enfin ma petite review du concert d'aqme a dijon.
Je dois dire que j'ai été assez agréablement surpris dans l'ensemble par rapport à ce qui a été dit ici avant. Peut etre que ça venait de ce set précis mais le son n'était pas brouillon du tout. Au contraire gros son bien assez propre avec peut etre une basse un peu trop présente.
Je dois dire que lorsqu'ils envoient du jean yves et ben ça cartonne bien. La section rthmique était assez carrée, grosse bassouze qui te remue le ventre, batterie impec quand à la guitare elle avait un son bien équilibré.
Par contre le chanteur casse tout c fort dommage... Quand il gueule ça va, mais en clair.... c bof bof. Il n'a pas de coffre, il est toujours juste et puis ça rend rien du tout. Le milieux du concet était chiant avec tous ces morceaux mélodiques basés sur le mem schéma.
DOmmage qu'ils aient attendu la fin pour faire ce qu'on attend d'un concert. Se lacher !!! Là il ont fait tourner un gros riff bien heavy super longtemps avec le batteur qui s'éclatait. (Toute proportion gardée ça faisait penser au morceau de gojira qui est en 2partie et qui tourne super longtemps. Rien a voir dans le style mais ds l'esprit) Là il yaait vraiment le gros son qui retourne le ventre, et puis le batteur a enchaine sur un solo de 10 min, un solo ma fois bien sympathique il a fait chauffer la double et c'est partie sur un fin de concert dans un ambiance de chaos (il yavé plus de chanteur pour toute la fin). Larsen, désacordement des instru bref franchement la grosse patate et l'energie qu'on veut voir en live et qui manquait a tou le début du set.
bref aqme devrait à mon gout se trouver un gros chanteur métal et arréter les fioritures. Ils ont le potentiel pour faire des trucs plus lourd plus heavy qui tourne bien. Je ne dis pas ça en tant que gros bourrin de base. lol. en plus j'aime pas ce terme. Mais bon ça vaudrait le détoure je pense.
donc voilà ma critique. C'est un groupe dont je connaissais meme pas un morceau avant le concert.
Ritch
  • Ritch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ritch
    le 28 Fév 2005, 13:02
Je suis dsl mais AqME ça déchire je connaissais pas trop et quand je suis entré ds la ptite salle j'ai desespéré ...30 minute plus tard ,AqME , le chanteur a de la gueul le batteur a son style et il tue son style le guitariste tue aussi et la bassiste a un bon son de basse .Mon cousin m'a fai écouté le CD apré, perso, en live c t largement supérieur que sur le skeud et le pied c'est que la bonne ambience été là .Mec fonce pour le concert .....
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Fév 2005, 13:44
Ah ben content que ca t'ais plus. T'avais l'air de bien te faire chier dans ton coin lol

Personnellement j'accroche pas et ca m'aurait bien fais chier qu'ils sucrent Apocalyptica en 1ere partie de Rammstein pour mettre du Aqme.

Macalpine a écrit :
Bobba a écrit :
alors ?

Ben je sais pas si la question s'adresse à moi ou pas (!!!), mais le concert s'est bien passé; on est sélectionné pour le 2e tour (on n'a pas encore la date, mais ça risque d'être en mai aussi)!

Non c'etait pas pour toi lol. Mais je viendrais peut etre en mai alors
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ritch
  • Ritch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ritch
    le 28 Fév 2005, 18:18
Non je me faisais pas chier et c'est sur que ça change de rammstein vu que c'est pas le meme style ,AqME c'est du mélodic métal alor que rammstein c'est bourré de pas mal d'effets sonore ... AqME a un bon style faut allez les voir et essayé de comprendrer les parole bande de trizo ...

Amicalement Ritch
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
sunglasses
Bobba a écrit :
Ah ben content que ca t'ais plus. T'avais l'air de bien te faire chier dans ton coin lol

Personnellement j'accroche pas et ca m'aurait bien fais chier qu'ils sucrent Apocalyptica en 1ere partie de Rammstein pour mettre du Aqme.

Macalpine a écrit :
Bobba a écrit :
alors ?

Ben je sais pas si la question s'adresse à moi ou pas (!!!), mais le concert s'est bien passé; on est sélectionné pour le 2e tour (on n'a pas encore la date, mais ça risque d'être en mai aussi)!

Non c'etait pas pour toi lol. Mais je viendrais peut etre en mai alors

Ouais essaie de passer!
SoulArkh
Perso, je l'ai est vu en première partie de Rammstein, alors que je connaissais déjà en cd avant.
Et ben c'était sympa pour chauffer, mais juste pour chauffer, parce que Rammstein est un tout autre spectacle.
Je préfère les CD
"It really whips the llama's ass !" XD
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le 01 Mar 2005, 00:41
prepare toi a payer tes oreilles...
Nestor666
Ritch a écrit :
,AqME c'est du mélodic métal

Amicalement Ritch

--> AQME du Metal Melodique lol on aura tout lu sur ce forum....
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Mar 2005, 09:24
Nestor666 a écrit :
Ritch a écrit :
,AqME c'est du mélodic métal

Amicalement Ritch

--> AQME du Metal Melodique lol on aura tout lu sur ce forum....

'tain je l'avais meme pas vus celle la
Melodique ??
Hier encore j'ai entendu le dernier single à la radio, et encore une fois je suis sur le cul : comment on peut produire qq chose comme ca ? Les gens ne se rendent pas compte que c'est ridicule, dissonant et que le chanteur chante mal.
Autant le premier album etait sympa, autant ce single decrédibilise le groupe. (un peu comme Pleymo avec "on changera rien")
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...