Aqme en concert c'est bien ??

sepultubob1
Bon c'est une question conne mais j'ai pris ma place pour aqme demain a dijon car mes soirées ont un peu mornes ici !!
Or je connais pas du tout, et ça coute 18 euros !!
ou vas le rock nroll messieur dames je me le demande lol??? même pour voir soulfly a dijon j'avais payé 16 euros !!
DOnc en live ça vaut ces 18 euros ? lol ça envoie du jean yves un peu ??
bref si ya des fan ici (j'en doute pas) un ptit avis ça serait sympas
aller bonne aprem a tous
travisbarker
Je suis pas convaincu que ce soit aussi bien que sur CD.

J'ai l'édition limitée du dernier avec un live tiré des Eurockéennes (chansons de "sombres efforts") et j'ai vraiment pas aimé. C'est peut-être mieux en vrai mais j'en doute!
The Glow Inc.
vinsledresde a écrit :
perte de temps et d'argent...

je confirme j'ai tenu 3 chansons....
heureusement qu'y avait deux bons groupes avant
Mr.Jealousy
vinsledresde a écrit :
perte de temps et d'argent...

je pense qu'il peut se passer de commentaire aussi mortel.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
UncooL
  • UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le 23 Fév 2005, 20:23
La prestation Live est loin de refléter la prestation studio . . . mais chacun voit midi à sa porte et chaque avis est bien subjectif ! Bon Concert
Mighty Moon
J'ai vu trois fois ce groupe.
Festoche, etc...
Toujours aussi naze!

Pourtant y a une excellente salle de concert a Macon!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Fév 2005, 20:40
Moué j'ai pas accrocher en live, mais bon j'accroche pas le cd non plus..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    cinik
    le 23 Fév 2005, 21:04
sur CD c'est à chier, en concert c'est largement en dessous..... le "chanteur" est à côté de la plaque à 90% du temps
persil dans les oreilles indispensable !!
Invité
  • Invité
Je les ai vu plusieurs fois en concert et franchement ca va.
J'accroche à leur son et à leurs mélodies.
C'est vrai qu'en live,c'est un peu brouillon parfois.Mais c'est carré et ça envoie.
Le chanteur gueule quand même plus en live que sur cd....pour cacher les montées qu''il ne peut pas faire?
.....peut etre....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Fév 2005, 08:54
Macalpine a écrit :
Bobba a écrit :
Moué j'ai pas accrocher en live, mais bon j'accroche pas le cd non plus..

Ah, bobba!! Tu viens toi vendredi au concert de mon groupe?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Non je supporte le groupe du beau frere de mon batteur Ils sont séléctionné pour mai je crois.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sepultubob1
a ben c'est motivantde vous entendre les gars !! perte de temps et d'argent, son a chier, brouillon, j'ai tenu 3 chansons etc... merde alors j'aurai mieux fait de m'acheter un cd !!!
déjà c'estpas trop mon style je pense alors si le live est brouillon et nul c'est pas gagné !! bref je vous tiens au courant demain....
Et comme tu dis mighty moon ya une excellente salle de concert à macon !!!
t'es aller voir quoi là bas ??
mick seven
des pote les ont vu dans une petite salle, le chanteur etait bourré et çà bougait pas trop. moi je les ai vu ya 15 jours et c'etait un peu brouillon mai çà passe et si le public répons çà devrai etre bien (comme je les ai vu avant rammstein j'ai forcément pas eu les meilleures conditions).
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Invité
  • Invité
Ca serait bien que Sepultubob fasse une petite review histoire de voir....

En ce moment sur concerts...