Aqme, sikh,lolicon, esperanza....le 18 septembre a tdv

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Citation:
perso j 'ai écouté juste le second album et j'ai trouvé ça plus que bidon , surtout la voix du chanteur qui me sors des yeux !!
mais une fois de plus ça n engage que moi et je doute pas que la plupart des gens qui iront à ce concert le feront pour Aqme....

Ecoute le premier alors, je le trouve mieux. La voix du chanteur, c'est clair que t'aimes ou tu détestes, c'est particulier. J'aime bien l'alternance chant/cris
The Glow Inc.
Mastakilla a écrit :
Citation:
perso j 'ai écouté juste le second album et j'ai trouvé ça plus que bidon , surtout la voix du chanteur qui me sors des yeux !!
mais une fois de plus ça n engage que moi et je doute pas que la plupart des gens qui iront à ce concert le feront pour Aqme....

Ecoute le premier alors, je le trouve mieux. La voix du chanteur, c'est clair que t'aimes ou tu détestes, c'est particulier. J'aime bien l'alternance chant/cris

je me suis interessés un peu plus à eux après avoir acheté la place : j ai regardé quelques vidéos sur leur site et effectivement en concert ça pète pas mal , meme les morceaux du second album
par contre je me suis également interessé à Esperanza et euh je déteste
je veux pas etre relou mais connaissant le public niçois à fond derrière SIKH ( et pas mal derrière mensayak aussi ) à mon avis les Esperanza vont pas etre super appreciés ( comme ça a été le cas l année dernière avec Tripod.... )
The Glow Inc.
up pour ceux qui ne sont pas encore au courant et qui n ont pas acheté leur place
alors ? y a t il quelqu un d autre que moi du forum qui y va ?
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 15 Oct 2004, 23:51
esperanza ... pathétique, ptdr !!
The Glow Inc.
B / $ -|- a écrit :
esperanza ... pathétique, ptdr !!

lol j ai cru me reconnaitre dans ce post mdr
oué je suis du meme avis que toi.....pis je sais pas si tu étais tout devant ou derrière pendant esperanza mais le public disait des trucs pas très sympas des fois
et Aqme je me suis barré à la troisième piste tellement j ai trouvé ça moche....
par contre Sikh héhéé ils ont bien progressé !

En ce moment sur concerts...