Aqme, sikh,lolicon, esperanza....le 18 septembre a tdv

le samedi 18 septembre Concert asso shaker’ paf 12 euros

SHAKE’ (IT OUT)

Au théâtre de verdure a Nice (06) alpes maritimes un event de pur son metal ce prépare avec
les meilleurs groupes du sud réuni pour une soirée aux FX light et jeu de scène travailler.

Ce sont réparé pour cet event exceptionnel et unique dans les alpes maritimes :

5 groupes sur une même scène, le mot d ordre agiter le public durant 6 H non stop !

Un challenge à la hauteur de ces jeunes tallant de la région paca !
pour les motiver a une soirée mémorable ils seront parrainer par les maître du nu metal
français AQME , un groupe aux vertu scénique qui ne peux laisser que perplexe de par le jeu
de scène et la présence de ces 4 musicien reconnu mondialement !

seront inviter et présent :

Mensayak ( metal )

Lolicon ( nu-metal )

Esperanza ( rock-metal emo )

Sikh ( metal )

+

AQME

Contact asso shaker’ www.asso-shaker.com / www.pnkz.com 06 60 34 99 31

AGITE LA Scéne LOCAL SHAKER’
The Glow Inc.
ben Sikh : ENORME
Mensayak : Cool
Lolicon : erkk
Aqme : hahahhahahah ouhlà mon dieu cé po mon truc

mais bon je suis niçois et je défend mes groupes koi lol
  • Publié par
    P0PKoRn
    le 05 Août 2004, 12:48
J'ai vu ça sur le site d'Aqme mais vous sauriez pas où est ce qu'on achète les places pour ce concert...? A la fnac y en a pas ...
Grand Schtroumpf
Aqme c'est très bien quoiqu'on en dise...question de gpût mais les gens sont c***, il n'ont pas compris ça.
The Glow Inc.
Mastakilla a écrit :
Aqme c'est très bien quoiqu'on en dise...question de gpût mais les gens sont c***, il n'ont pas compris ça.

perso j 'ai écouté juste le second album et j'ai trouvé ça plus que bidon , surtout la voix du chanteur qui me sors des yeux !!
mais une fois de plus ça n engage que moi et je doute pas que la plupart des gens qui iront à ce concert le feront pour Aqme....
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 13 Août 2004, 17:20
hum je vois aps ce que fait ce débat ici là c'est pour le concert alors calmez vous braves gens
[ben Sikh : ENORME

mais bon je suis niçois et je défend mes groupes koi lol] de bumblefootrules
lolicon vient de Aix en provence, et moi qui suit aixoise je défend mes groupes, j'ai vu lolicon plusieurs fois en live et je peux te dire qu'ils assurent grave, comment peux tu juger un groupe sans l'avoir vu ?
GuitaristeX
Lol Lolicon je connais tous les membres surtout le gratteu qui est dans mon ecole de zick et qui est un ami !! C'est bien mais sans plus c'est pas mon style. C'est un groupe de ma ville ils font partit d'un collectif : le collectiG.

Bwatazick est bien mieux comme groupe assez délire ^^ ( fait partie du collectif.G).

Bon concert !!
Frthsvn
Linoa 12 a écrit :

lolicon vient de Aix en provence, et moi qui suit aixoise je défend mes groupes, j'ai vu lolicon plusieurs fois en live et je peux te dire qu'ils assurent grave, comment peux tu juger un groupe sans l'avoir vu ?

ah merde il faut avoir vu des groupes pour les juger ben merde je peux plus juger aucuns groupes maintenant ...
The Glow Inc.
Linoa 12 a écrit :

tout simplement en ayant écouté sur nawakposse !
c est comme si tu me demandais comment peux tu juger Lorie sans jamais l avoir vue en concert ? j aime pas ske j ai entendu point !
meme si j avoue que Lolicon est bien au dessus de tout ça lol
c est les paroles et le coté très très mélodique de la voix que j aime pas du tout voilà.
[c est comme si tu me demandais comment peux tu juger Lorie sans jamais l avoir vue en concert ?] de bumblefootrules

excuse je me suis mal exprimé.

[Lol Lolicon je connais tous les membres surtout le gratteu qui est dans mon ecole de zick et qui est un ami !! C'est bien mais sans plus c'est pas mon style. C'est un groupe de ma ville ils font partit d'un collectif : le collectiG.

Bwatazick est bien mieux comme groupe assez délire ^^ ( fait partie du collectif.G).

Bon concert !!] de guitaristeX

moi aussi je les connais
Salut a tous, c'est Jeremy de l'asso Shaker'
Je vois que l'on commence a parler de notre festival, ça fait plaisir!

Ben tout d'abord, merci a metalleuz qui a posté la nouvelle!

Ensuite, merci a tous d'avoir répondu.

Les places sont disponible dés aujourdhui a la fnac, c'est a dire que demain matin vous pouvez les acheter dans n'importe quel fnac de france, les commander sur http://www.fnac.com, a carrefour ou france billet.

Sinon, a part ça, vous pouvez les acheter le soir même, c'est pareil...

J'éspére que vous aprécires les groupes et la soirée, une grande news tout de même: La sortie du CD d'Esperanza, intégralement en français que l'on devrais pouvoir se procurer le soir du concert si il est pressé a temps! (auto-prod)

Voilà, toutes les infos sur http://www.asso-shaker.com et plus particuliérement, si vous voulez consultez la page Shak'it Out uniquement: http://www.asso-shaker.com/mod(...)r/SIO

Merci a tous, bonne soirée!
The Glow Inc.
bon allez j ai acheté ma place
je mettrai sur ce topic mes impressions
si ya d autres personnes qui y vont postez ici ou mp comme ça on pourrait se recontrer avant non ? enfin comme vous voulez je force personne
allez faites chauffer le POGOOOOOOOOOOOO !!
Grand Schtroumpf
Citation:
perso j 'ai écouté juste le second album et j'ai trouvé ça plus que bidon , surtout la voix du chanteur qui me sors des yeux !!
mais une fois de plus ça n engage que moi et je doute pas que la plupart des gens qui iront à ce concert le feront pour Aqme....

Ecoute le premier alors, je le trouve mieux. La voix du chanteur, c'est clair que t'aimes ou tu détestes, c'est particulier. J'aime bien l'alternance chant/cris

En ce moment sur concerts...