Archive en concert dans l'est de la France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Oui ils ont de nouveau changé de chanteur...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Uè.. j'avais été surprise de voir un fashion à côté de moi lors du concert inscrire "U'R THE BEST" sur une petite feuille. Et en fait quand le nouveau chanteur est apparu, tout est devenu clair. *tilt*
Jim Morrison
Allez c'est pour ce soir, on va bien voir ce que ça donne
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
Allez c'est pour ce soir, on va bien voir ce que ça donne

C'était hier ! Super concert ! Décidément je suis ultra fan ! Le nouveau chanteur était bien là et il assure bien d'ailleurs. Mais l'ancien (celui qui est là depuis longtemps et qui ressemble à un homme de Néanderthal ) était là lui aussi. J'adore ce type et sa Telecaster custom (2 humbuckers Wide Range). L'autre guitariste, le grand chauve, a une présence scènique étonnante, et une façon de bouger bien à lui. Cette fois, lui aussi avait une Tele (d'habitude c'était une Les Paul) qui parait toute petite entre ses pattes ! Sûr que leur jeu n'est pas un jeu de virtuose, mais ça démoule, et moi j'adore. Bon, les claviers, no comment : ce sont des bêtes, surtout le plus balaise qui est une des têtes pensantes du groupe. Un batteur qui tape juste et fort quand il faut, un bassiste un peu anecdotique et une chanteuse qui fait quelques apparitions... On a eu droit évidemment à des morceaux du dernier album, et à d'autres qui sont désormais des classiques pour les fans... Sachant que la play list était plutôt composée de morceaux qui arrachent ! Vivement qu'ils repassent dans le coin que je retourne les voir (d'ailleurs je me demande si je ne vais pas retourner les voir à Nancy dans quelques jours...) and again again again...
si ça te dit, j'ai de bonnes photos de l'ensemble du groupe et de vidéos du guitariste où il se régale dans ses mouvements sur scène.. un pur bonheur
thomas667
moi je suis preneur

tu veux que te file mon mail par mp ?
Jim Morrison
Coloriée a écrit :
si ça te dit, j'ai de bonnes photos de l'ensemble du groupe et de vidéos du guitariste où il se régale dans ses mouvements sur scène.. un pur bonheur

Oui je veux bien, ça m'interesse. Merci
vi donnez-moi vos mails si vous le souhaitez, j'uploaderai le lot de photos et les quelques vidéos et jvous enverrai le lien du dl par la suite =)
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Salut à tous, je vends deux places pour Archive à Strasbourg (la laiterie) le 15 Janvier 2007.
Si intéressé, me contacter par MP

En ce moment sur concerts...