Archive en concert dans l'est de la France

Jim Morrison
Pour ceux que ça interesse.

Le 09/10 à l'Atelier au Luxembourg (J'ai ma place )
Le 12/10 au Nancy Jazz Pulsation (J'y irai probablement aussi )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Personne n'y va ? Perso je serai à L'Atelier...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
washbic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    washbic
    le
Archive c'est plus de la bonne came, désolé ...
thomas667
????????

moi je suis fan

mais je pensais que c'etait surtout electronique ... ^o)
Jim Morrison
washbic a écrit :

N'importe quoi. Enfin, passons...
Jim Morrison
thomas667 a écrit :
????????

moi je suis fan

C'est sûr que ce ne sont pas les prouesses à la gratte qui m'attirent vers ce groupe, mais faut faire preuve d'un peu d'ouverture...
thomas667
Jim Morrison a écrit :
thomas667 a écrit :
????????

moi je suis fan

C'est sûr que ce ne sont pas les prouesses à la gratte qui m'attirent vers ce groupe, mais faut faire preuve d'un peu d'ouverture...

ah non mais on ne s'est pas compris

je me demande juste quelle est la formation de ce groupe, je me suis jamais renseigné

mais quand je dis que je suis fan, c'est vrai, j'adore ces morceaux, pasqu'ils ont des ambiances, des crescendos etc et j'adore l'electro donc pas de soucis

archive, je kiffe

surtout Again, ou bien Take My Head que je monte avec mon groupe en ce moment

si quelqu'un a des infos sur les effets utilisés etc, mp moi, je suis preneur

bonne écoute, et concert pour les veinards !! (Lyon, c'est un peu loin )
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
archive on beaucoup changé entre londinium et noise et certains n aprécient pas ce changement, moi personnellement j adore je trouve que changer un peu de style ca change et c est bien

je les ai vu à rock en seine #2 c étais tout simplement énorme bien mieux que muse dont j étais fan à l époque et qui m on beaucoup décu

cependant je pourrais pas aller si loin pour les voir.... si ils passent à paris j irais
thomas667
OH YEAHH

ARCHIVE AU TRANSBOOOOOOOOOOOOO

je crois que je vais y aller

par contre, un mardi soir, avec les cours a 8h le mercredi... enfin je vais tenter le tout pour le tout

merci !
Jim Morrison
-Niko- a écrit :
archive on beaucoup changé entre londinium et noise et certains n aprécient pas ce changement,

C'est vrai, ça a changé. J'avoue avoir un petit faible pour l'ancienne formule. Mais bon, y a de très bonne choses sur le dernier album. Et pour les avoir déjà vus (au même endroit d'ailleurs !, L'Atelier, au Luxembourg) j'ai ai envie de retrouver cette super ambiance qu'il y avait ce jour là... En tous cas, bon concert à ceux qui iront les voir ici ou ailleurs
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
-Niko- a écrit :
archive on beaucoup changé entre londinium et noise et certains n aprécient pas ce changement, moi personnellement j adore je trouve que changer un peu de style ca change et c est bien

je les ai vu à rock en seine #2 c étais tout simplement énorme bien mieux que muse dont j étais fan à l époque et qui m on beaucoup décu

cependant je pourrais pas aller si loin pour les voir.... si ils passent à paris j irais

A priori, ils y passent, au Zénith je crois.
Il y a la liste des dates françaises dans leur dernier cd, et elle est longue comme un dimanche pluvieux.
lemgement lemg
washbic a écrit :

Pareil.. le nouveau chanteur là.. sigh.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ya un nouveau chanteur? depuis noise ils ont changé?
Jim Morrison
Oui ils ont de nouveau changé de chanteur...

En ce moment sur concerts...