Arras Festival Rock en France 2009

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    sacry
    le 13 Avr 2009, 18:41
Mouai korn est slipknot c'est mort ils ne rassembleront jamais 40 000 personne a arras et de plus c'est franchement pas terrible quand on voit que l'an passé ont a eu metallica.
Honnêtement je vois vraiment pas se qu'on pourrait avoir...
A cette période l'an dernier metallica avait déjà été annoncé depuis un moment déjà
MetalthomA
j'me prends à rever de Megadeth...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
youpipower a écrit :
lemg a écrit :
Ce ne sera pas AC/DC en tout cas, ils seront en tournée aux USA jusqu'en septembre.

J'ai envie de garder cet espoir même s'il semble que ce soit peu probable.

Sinon ça me plairait que ce soit :
Rage against the machine
Red Hot Chili Peppers
Rammstein
Korn
Slipknot
ou un vrai festival avec plusieurs groupes de ce genre : car l'année dernière ça n'avait que le nom de "festival" c'était plutôt un concert de Metallica ...

Je dis +1 pour les trois premiers que tu as cité, et je rajoute The Hives
(mais je n'y crois pas une seconde!)
Bêêêh
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai raté un truc ou ce n'est vraiment pas un article de fond ?
lemgement lemg
Le problème c'est que comme l'année dernière, l'organisation est purement merdique, et quand au mois d'avril nous n'avons toujours aucun groupe pour un festival de 2 jours, on ne peut pas avoir la prétention de faire venir 40 000 personnes au mois d'août, c'est totalement impossible. L'an dernier les places étaient en vente en octobre ou novembre pour le mois d'août de l'année d'après, et malgré cela ils ont eu beaucoup de mal a vendre toutes les places (25 000 pour l'an dernier). De plus il devait y avoir 3 premières parties, il n'y en a eu que 2... Ce festival a beaucoup de mal à faire signer des groupes pour y jouer et ce n'est pas cette année qu'ils y arriveront, il leur faudra plus de temps. Dommage car le site est magnifique. Tout cela pour dire que l'article cité plus haut est peut-être sans fond, mais il n'en est pas moins réaliste, ce n'est pas cette année que nous verrons le Rock en France 2, il est déjà trop tard.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Effectivement, on comprend un peu mieux.
lemgement lemg
pour ma part j'ai entendu dir que nirvana, Jeff Buckley, et Janis Jopelin qui etais de la programation.

Non mais serieu les gars arretez de fantasmer ACDC ou U2 a Aras,
C'est comme si le pape venait au Hell Fest

En ce moment sur concerts...