Avis aux Nordistes/ Belges - Concert Tribute to 90's 10/09

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à vous chers amis Belges !
Je vous ai trouvé tellement bon comme public l'année dernière lors de notre tournée fin août entre ZOMERGEM et MERENDREE, que je ne peux m'empêcher de le crier sur les tous les toits ici en France et plus particulièrement dans le sud puisque nous sommes de Marseille.

D'ailleurs nous y retournons pour 5 dates du 22 au 27 novembre. Gand, Zomergem, Anvers.... Encore des dates de concert où on va reprendre goût à la vie. Vous êtes géniaux. Vraiment ! des gens qui aiment la vie, la musique, l'échange et qui ont un sens de l'hospitalité hors du commun.

A bientôt peut être.

Lio [guitariste du Blue Men's Field soul band]

www.bluemensfield.com
the buzzer
bûcheron a écrit :
the buzzer a écrit :
Bucheron quand est-ce que tu passe dans la manche?

Le jour ou on nous demandera dans la Manche ....
Je ne cherche plus les concerts maintenant, parle de nous dans ton coin, on ne sait jamais si l'on peut intéresser un organisateur

Bah dans mon lycée y'a une annonce " avis au musiciens! , cherchons groupe ska punk pour concerts festivals"
bûcheron
mwé, je doute quand même qu'ils aient le budget pour nous programmer dans leurs soirées ..... même si on est pas gourmands (on est d'ailleurs jamais gourmand, mais on n'y va plus de notre poche, l'essence est bien trop chère de nos jours )
bûcheron
c'est demain à Gand ....
bûcheron
Je ne sais pas si certains avaient fait le déplacement mais comme prévu la soirée fut grandiose ......
Supers groupes, son de qualité .....

Super soirée 90's

En ce moment sur concerts...