Avis aux Nordistes/ Belges - Concert Tribute to 90's 10/09

bûcheron
Le 10 septembre prochain près de Gand à Landegem

Nirvana + Faith No More + Rage Against the Machine + Pearl Jam

Repris par de très bons Covers Bands Belges et Hollandais
Tout çà pour 6€ en prévente ...... Rock and Roll

infos: www.re-rock.be

* 21.00 - 21.45 : Sliver (B)
* 22.00 - 22.45 : Fake No More (Nl)
* 23.00 - 23.45 : Bulls On Parade (B)
* 24.00 - 01.00 : Once (Nl)
bûcheron
Les autres groupes assurent grave aussi
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 17 Août 2005, 19:46
Ouais, j'ai vu la vidéo de Bullets, franchment sympa !
Dommage que je ne soit pas dans le coin, je serais venu avec grand plaisir !!!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
bûcheron
c'est ce Samedi ...
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 07 Sep 2005, 09:04
Petite question en passant:
Comment faites vous pour gérer les droits d'auteur ?
ça doit vous coûter une belle petite somme à chaque concert, non ?
bûcheron
c'est identique à ce qui doit se passer pour n'importe quel concert, même en compos persos, l'organisateur doit payer à la société de droits d'auteurs du pays un forfait ou un détail précis des chansons jouées. Que ce soit des reprises ne change rien.
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 07 Sep 2005, 12:55
bûcheron a écrit :
c'est identique à ce qui doit se passer pour n'importe quel concert, même en compos persos, l'organisateur doit payer à la société de droits d'auteurs du pays un forfait ou un détail précis des chansons jouées. Que ce soit des reprises ne change rien.

OK pour l'organisateur.
Qu'en est-il du groupe qui fait les reprises ? J'imagine que tu ne peux pas jouer librement des compos de Nirvana. Si ? (non je ne suis pas de la police)

Sinon la vidéo de Bulls on parade est bluffante.
bûcheron
DJLoop a écrit :
bûcheron a écrit :

OK pour l'organisateur.
Qu'en est-il du groupe qui fait les reprises ? J'imagine que tu ne peux pas jouer librement des compos de Nirvana. Si ? (non je ne suis pas de la police)

Si tu veux plus d'infos : http://www.lazone.be/sabam/sab(...).html
C'est assez complexe mais complet
the buzzer
Bucheron quand est-ce que tu passe dans la manche?
bûcheron
the buzzer a écrit :
Bucheron quand est-ce que tu passe dans la manche?

Le jour ou on nous demandera dans la Manche ....
Je ne cherche plus les concerts maintenant, parle de nous dans ton coin, on ne sait jamais si l'on peut intéresser un organisateur
bûcheron
Bah pour Namur, on avait espéré un peu participer au Namrock, mais comme finalement l'affiche est entièrement métal .... c'est tombé à l'eau mais il reste encore d'autres possiblités, on verra pour 2006
Bonjour à vous chers amis Belges !
Je vous ai trouvé tellement bon comme public l'année dernière lors de notre tournée fin août entre ZOMERGEM et MERENDREE, que je ne peux m'empêcher de le crier sur les tous les toits ici en France et plus particulièrement dans le sud puisque nous sommes de Marseille.

D'ailleurs nous y retournons pour 5 dates du 22 au 27 novembre. Gand, Zomergem, Anvers.... Encore des dates de concert où on va reprendre goût à la vie. Vous êtes géniaux. Vraiment ! des gens qui aiment la vie, la musique, l'échange et qui ont un sens de l'hospitalité hors du commun.

A bientôt peut être.

Lio [guitariste du Blue Men's Field soul band]

www.bluemensfield.com

En ce moment sur concerts...