la premiere partie c'etait "FRESHLY GROUND" avec un petit lien sur leur site ça fait pas mal
http://www.freshlyground.com/
c'est sur, c'est pas un concert de popa chubby...(je ne lance pas de polemique hein?!)
hier soir, y'avait de l'emotion, de l'humour, du partage (bon certes partage avec le public qui a du mal a bougé et a se lacher) et le tout donné par l'un des plus grands....
je l'ai vu y'a 2 ou 3 ans au palais des congres (avec entre autre poppa chubby en premiere partie), ben j'ai ressenti la meme chose: du respect et un big sourire bien bete qui te lache pas pendant tout le concert
En sortant de la salle j'ai entendu 2 gars parlaient entre eux...et grosso modo voila le discours...
"ouais bb king, j'ai du respect pour lui, pour le personnage, mais c'est lamentable ce qu'il a fait, il a plus son touché, il est obligé de parler pour combler ce qu'il a perdu...regarde the trill is gone, avant il durait ce morceau 7-8 min, regarde la version qu'il faite.."
je crois qu'il y aura toujours des gens qui trouveront toujours matiere a critiquer sans reellement se rendre compte de ce qu'ils viennent de se prendre en pleine tete
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss