Ben Harper

NeoSephiroth
Ben Harper va faire quelque concert en France, dont un à Lille, que je vais voir ^^. Vous, vous allez le voir ?? Si oui où et quand ?
NeoSephiroth
-Askel- a écrit :
Yep !

Je vais le voir à Lille le 5 novembre !

Yeahhh, je suis pas le seul xD
LeBasNormand
A Caen en octobre pour moi
Grrr Easy Tiger !!! ^^
NeoSephiroth
Ohh j'ai un grand ami qui y va aussi à caen .
super_mario
j'y vais à marseille le 9 octobre
NeoSephiroth
Vous n'avez pas d'info sur ce qu'il jouera ? (enfin surtout les reprises si il pouvez jouer "The Drugs Don't Work" ptinnn)
bergolin
Je vais le voir a rennes le 27 octobre!!!!
  • Publié par
    ReX0o0
    le
Je suis allé le voir au Paléo festival de Nyon, en Suisse...
Résultat : Décevant, pourri... j'ai l'impression de m'être fait taupé mon fric.
Pourquoi ? Je sais pas si c'est de la faute du groupe ou plus simplement du festival, mais le son était archi pourrav'... 135'436.33 fois trop de basse. Les coups de grosse caisse recouvraient tout, et la basse également. C'était un concert de techstyle-hardcore-neotranse-ou-je-n'sais-quoi, on se serait cru en discothèque. Le pire c'est que j'abuse même pas, on entendait une note sur cinq quand ben harper balançait un solo de gratte, on l'entendait même pas chanter. Et ça pétait les oreilles, même avec boul'quies... Fait chier quand même, ça m'a vraiment dégoûté, c'est à la mode de booster les basses à fond pour qu'on entende que ça ? Le pire, c'est que le public en redemandait, alors qu'on entendait VRAIMENT rien...
Et je me demande, le groupe ne s'est pas soucié une seule seconde de la qualité du son qu'il sortait ? Rah...
kreator_girl
NeoSephiroth a écrit :
-Askel- a écrit :
Yep !

Je vais le voir à Lille le 5 novembre !

Yeahhh, je suis pas le seul xD

vous êtes pas les seuls moi aussi je vais le voir!
metal is forever in my heart but not on the earth!
LeBasNormand
ReX0o0 a écrit :
Je suis allé le voir au Paléo festival de Nyon, en Suisse...
Résultat : Décevant, pourri... j'ai l'impression de m'être fait taupé mon fric.
Pourquoi ? Je sais pas si c'est de la faute du groupe ou plus simplement du festival, mais le son était archi pourrav'... 135'436.33 fois trop de basse. Les coups de grosse caisse recouvraient tout, et la basse également. C'était un concert de techstyle-hardcore-neotranse-ou-je-n'sais-quoi, on se serait cru en discothèque. Le pire c'est que j'abuse même pas, on entendait une note sur cinq quand ben harper balançait un solo de gratte, on l'entendait même pas chanter. Et ça pétait les oreilles, même avec boul'quies... Fait chier quand même, ça m'a vraiment dégoûté, c'est à la mode de booster les basses à fond pour qu'on entende que ça ? Le pire, c'est que le public en redemandait, alors qu'on entendait VRAIMENT rien...
Et je me demande, le groupe ne s'est pas soucié une seule seconde de la qualité du son qu'il sortait ? Rah...

En même temps dans les festivals y a très souvent des problèmes de sons ... c'est normal, il y a souvent un timing hyper serré entre chaque concert, et donc très peu de temps pour les essais ... j'espère ne pas me tromper sur la cause.

Bref, je reste convaincu que ca sera bien dans une salle adaptée
Grrr Easy Tiger !!! ^^
no code
  • Special Total utilisateur
Le 5 novembre à Lille, cadeau de madame,

merci madame
RickN lover and Vox addiction.
  • Publié par
    ReX0o0
    le
J'espère pour toi, j'ose même plus écouter le Live from Mars tellement je suis dégoûté... j'aurais tellement apprécié un son semblable
thor76
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thor76
    le
Alalala tous les chanceux qui vont le voir
bah profitez-en car tous le monde a pas cette chance
quand on presse le citron il finit toujours par éclater

En ce moment sur concerts...