Biréli Lagrene Jazz à Vienne (sur m6)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
OUi mais je parle des gars qui on fait le jazz a vienne de lagrene et des autres. Tout ces concerts sont dispo en video mais je ne sais plus par quel moyen
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
riffman
god is a rocker a écrit :
Non mais j' disait ca...va pas croire que j' t' en veux...
Et puis j' ai encore plus la rage, parce qu a 2 heure, j' etait sur mon canapé avec ma...gratte..., et puis je n' aurais eu qu' a lever les yeux et appuyer sur le bouton "6" pour chopper l' affaire, chuis tres enervé!!!

t'es sur que ct ta gratte que t'avais dans les mains
Tom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Tom
    le
Allez...on le déterre une 2ème fois
Juste pour vous dire que le DVD sort normalement en février
JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le
COOL
StratMatt
Ben oui c cool.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ronfyaCHM
On n'a pas M6 en Belgique ...

Mais par contre, je l'ai vu en live , en vrai.... à 5m lors d'un concert gratuit à Bruxelles en juillet 2003... en plus c'était en plein air dans un cadre magnifique appelé "Théatre de Verdure" qui est une espèce d'amphitéatre à ciel ouvert au mileu de bois et fait de terre, pierres et buissons... quelle ambiance !!!

Il se ramène en short, tout décontract...et il fracasse tout le monde à la ronde... hahahah et tout humble avec ça : "nous allons à présent vous interpréter une composition de Django Reinhardt qui s'appelle... "

Yeah Biréli is a big big big guitarist !!
Tom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Tom
    le
Salut à tous, j'ai reçu en début de semaine le DVD de Bireli. Vous pourrez sauter dessus le 15 mars.
Au progamme :

1ère partie : Gipsy Project sur 13 morceaux
2ème partie : 19 morceaux avec les potes...Martin Weiss, Dorado, Samson, Sylvain Luc, David Reinhardt, Stochelo, Tchavolo, Angelo, Serge Krief, Richard Chiche et Richard Galliano...que du bonheur !!!

Et quelques bonus...backstage à Vienne, interviews, en studio chez Ferber, et 3 morceaux de son concert de 1981.
Je m'arrete là, je ne vais pas vous donner mes impressions, c'est comme si je vous raconter le film
lovesoup
bon ben j'ai acheté le DVD et j'en suis tout boulversifié ?:

c'est un style et un guitariste que je connaissais pas ou très peu et c'est une leçon de virtuosité au service de la musique.

toutes les techniques guitaristiques y passent et j'en ai même découvert une nouvelle que je ne connaissais pas : la partie de "detuning" pendant son solo est affolante.

y'a de la déboule mais ça swing, c'est une première pour moi d'écouter du sweep tout en groovant du genoux

bref merci pour vos commentaires précédants qui m'ont donné envie de découvrir ce gars
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
lovesoup a écrit :
bon ben j'ai acheté le DVD et j'en suis tout boulversifié ?:

c'est un style et un guitariste que je connaissais pas ou très peu et c'est une leçon de virtuosité au service de la musique.

toutes les techniques guitaristiques y passent et j'en ai même découvert une nouvelle que je ne connaissais pas : la partie de "detuning" pendant son solo est affolante.

y'a de la déboule mais ça swing, c'est une première pour moi d'écouter du sweep tout en groovant du genoux

bref merci pour vos commentaires précédants qui m'ont donné envie de découvrir ce gars

je suis en train de le mateer, c'est de la folie

En ce moment sur concerts...