Biréli Lagrene Jazz à Vienne (sur m6)

god is a rocker
Pourquoi est ce que les gens previennent toujours une fois que le truc est passé ?!
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Ouaip Enoooooooooorme, je l'ai vu avec le meme line up en novembre dans mon coin dans une touuuuute petite salle, ouaarf, le meme concert mais bcp plus humain, la ou il a pas ouvert la bouche a Vienne, il a pas aretter de parlé et de lancer des vannes Ce type est un fou Peuvent tous aller se rabiller les metalleu de 16 ans du forum pour qui le shred est synonyme de vitesse eclair sur jackson sans la moindre musicalité héhéhé, bireli fait plus fort en faisant de la zik des année 40 sur selmer lool. Django rules !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lalimacefolle
god is a rocker a écrit :
Pourquoi est ce que les gens previennent toujours une fois que le truc est passé ?!

Je le savais meme pas!! Je suis tombé dessus par hasard style à 2 heures du mat!
god is a rocker
Non mais j' disait ca...va pas croire que j' t' en veux...
Et puis j' ai encore plus la rage, parce qu a 2 heure, j' etait sur mon canapé avec ma...gratte..., et puis je n' aurais eu qu' a lever les yeux et appuyer sur le bouton "6" pour chopper l' affaire, chuis tres enervé!!!
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
Oui peut etre, mais moi je ne suis pas de ces gens la...moi ca me motive au contraire!!!
Yoko-Shio-Gatame
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Ouais moi chuis tombé dessus par hazard en zappant, j'ai vu Philipe Adler avec B. Lagrene en fond, alors j'ai couru cherché une cassette et je l'ai enregistré (pis j'l'ai regardé en même temps) !

C'est vrai que c'était terribeul !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le
moi aussi loupé
StratMatt

Moi je l'ai vu
Sinon il parait que tout ca existe en video (DVD ?) mais je sais plus comment ce les procurer. Ya plein plein plein de truc chez cet editeur ou M6 va piocher regulierement pour ses emissions. Je delire ou koi ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le
Frunk a écrit :
Ouais enfin, c'était ya 6 mois les gars quand même !

Frunk

nom de Zeus, ma fait eu, mais c pas moi ki ai déterré le topic...
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
StratMatt a écrit :
Je delire ou koi ?

Non tu ne délires pas, moi j'ai vu toujours dans Jazz 6 la vidéo du concert en Afrique de BB King, exactement la même chose que le DVD qui est sorti ya pas si longtemps !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
StratMatt
OUi mais je parle des gars qui on fait le jazz a vienne de lagrene et des autres. Tout ces concerts sont dispo en video mais je ne sais plus par quel moyen

En ce moment sur concerts...