Blink-182

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kokito
Mdrrrrr y sont oufs sur ce forum

C'est un bon truc pour chopper une rapide poussée d'acné juvénile à un concert de Blink nan ???
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Nov 03, 10:08
Kokito a écrit :
Mdrrrrr y sont oufs sur ce forum

C'est un bon truc pour chopper une rapide poussée d'acné juvénile à un concert de Blink nan ???

Je crois que c'est plutot un bon indicateur de connerie plutot
Clem
  • #18
  • Publié par
    Clem
    le 27 Nov 03, 14:19
Lorsque l on est un rockeur, un vrai hein! il est politiquement incorect d aimer blink parce que autrement nos autres copains rockeurs eh ben ils se moquent de nous.

Et puis se faire vanner par un copain rockeur qui aime pas blink eh ben ca doit faire mal au fion.

bon comme j ai pas de copains rockeurs je peu faire une blague sur blink mais je vais essayer d innover

blink ils se mettent des courgettes dans le cul
metallicasound
quote="master of puppets"]
[ terb_ ] a écrit :
ok je viens, j'essayerais de piquer des cigarettes en chocolat à mon frère

Pff ! En chocolat ? Si a plus de 20 % de cacao je supporte pas ! Ramene du Galac ! [/quote]

Tu va voir ma super tablette Cote D'OR 85% cacao.Mem pas cap dy croquer dedan.
aksel
  • #21
  • Publié par
    aksel
    le 27 Nov 03, 20:12
vous avez qu'a y aller juste pour toutes les pisseuses qu'il y aura ... en plus elles seront toutes emoustillées d'avoir vue Delonge

tin j'menfonce dans la beauf' attitud' c'est chauuuuudddddd
en plus moi qui respecte beaucoup les filles d'habitude ... je ne suis plus le même sur le net
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Comeback Kid
metallicasound a écrit :
master of puppets a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
ok je viens, j'essayerais de piquer des cigarettes en chocolat à mon frère

Pff ! En chocolat ? Si a plus de 20 % de cacao je supporte pas ! Ramene du Galac !


Tu va voir ma super tablette Cote D'OR 85% cacao.Mem pas cap dy croquer dedan.

T'es un vrai Toxico !
aksel
  • #23
  • Publié par
    aksel
    le 27 Nov 03, 22:58
Bon une nouvelle fois je doit assumer mes choix

je vais peut être y aller
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
frenetik
et oublies pas de nous faire plein de photos hein!
zotri
  • #25
  • Publié par
    zotri
    le 28 Nov 03, 17:41
C'est une rumeur ou Tom Delonge prévient vraiment, avant certains morceaux, qu'il va se chier dessus tout du long ?

Sinon j'ai vu un magazine de rock (ça me répugne) avec marqué en couverture "BLINK 182 : "mûrs du son" avec leur nouvel album !"...

J'ai hâte de voir ce que ça donne en concert dis doooonc
aksel
  • #26
  • Publié par
    aksel
    le 28 Nov 03, 18:02
frenetik a écrit :
et oublies pas de nous faire plein de photos hein!


vous ramenerait une Strat Delonge dedicacée :mdr:
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
sarah_m_gc
ah bah non avec la strato t'es has been!!! il faut te faire dedicacer la gibson signature delonge!!!! tu sais cette pauvre guitare qui avait rien demander et qui c'est fait latter les pancakes! rouler dans la boue comme une sous-merde, un torche-cul geant!!! UN MASSACRE!!!
Gardoo
Citation:
Sinon j'ai vu un magazine de rock (ça me répugne) avec marqué en couverture "BLINK 182 : "mûrs du son" avec leur nouvel album !"...


Le magazine, ce serait pas Rock Sound??? Ca leur ressemble. Qu'est ce qu'ils y connaissent au rock? Slipknot, Sum41, Blink182... et pis c'est tout!
J'ai acheté ce magazine une fois (sur System of a Down), et ben ça m'a bien fait marrer... avant de finir dans la cheminée.
Pfff... avant d'atteindre le "mûr du son", Blink ferait bien de passer le "parapet de l'audible"...

Citation:
C'est une rumeur ou Tom Delonge prévient vraiment, avant certains morceaux, qu'il va se chier dessus tout du long ?

Meu non c'est po vrai!!!
Il a pas besoin de prévenir, tout le monde le sait déjà!
Au début il y avait eu une rumeur comme quoi il aurait été emputé des doigts et qu'il jouait avec des moufles...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
gnoodle
Je pense que c est du au fait que dans l un de ses morceau l'intro de " what's my age again " , a chaque concert il dit a tout le monde de fermer sa bouche parc qu il va jouer un truc chaud , ensuite
il se penche a fond pour pourvoir voir ou il met son mediator :-) et il enchaine , et voila .
Et pour le cote gratte faut pas s occupe de ca , je pense que le batteur est la pour ameliorer le sauce .
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
bendpulloffhammer
je vais etre obligé d'y aller avec mon fils (c'est pas une vanne) vu qu'il est mineur et ne peut descendre à l'hotel seul...si une ame charitable peut l'héberger ce soir là , ça m'arrangerait bien

En ce moment sur concerts...