Blink-182

Rappel du dernier message de la page précédente :
DrSokoban
Quoi ? Ces poseurs ultra-nationalistes ? )

Non je déconne... C'est que du bonheur tout ça !
Un poil pas assez de ska-déconne à mon goût, mais ca le fait !
Come on dad, gimme the car tonight...
aksel
  • #46
  • Publié par
    aksel
    le 05 Dec 03, 00:03
Justement je me porte mieux qu'il fasse pas de ska, je trouve que le punk rock ou le punk est trop souvent melangé ou coupé au ska, style que je n'aime point mais que je ne deteste pas non plus.

Au fait il parait que l'ancien batteur de Blink 182, Scott Raynor est mort, filngué par un des membre de son groupe ... j'espere que ce n'est qu'une rumeur, je le preferait lui à Travis Barker
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Scott Raynor n'est pas mort, il est retourné a l'ecole

[ADDENDUM] Scott Raynor, en plus de s'etre séparé de sa copine après une periode de dispute, s'est pété les hanches en tombant du balcon du 1e etage lors de la fete de celebration de l'entree de Blink-182 chez MCA (comme d'hab il etait bourré, il devenait alcoolique...). Il finit l'album entamé (Dude Ranch) en fauteuil roulant. Quelques mois plus tard il decide de quitter le groupe pour pouvoir continuer ses etudes...

_______________________________________
"It's Christmas time, again
It's time to be nice to the people you can't stand
All year,
I'm growing tired of all this Christmas cheer.
You people scare me,
Please stay away from my home.
If you don't wanna get me down,
Just leave the presents and let me be alone..."
[Old-school] Blink-182, I Won't Be Home For Christmas (1996)
(Du temps ou ct pas commercial et *cough* merdique *cough*
:Band1:
Gardoo
JCDenton a écrit :
Scott Raynor n'est pas mort, il est retourné a l'ecole

Il a été repris dans la classe des grands en maternelle! Là où il avait abandonné! Tant mieux, il est dans son environnement: il a le même âge mental que ses petits camarades de classe...
Je sais, j'suis méchant! Mais ça m'énerve de voir que des glandus comme Blink réussissent grâce à Mr Marketting, alors que des tas de musiciens talentueux sont méconnus...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!

En ce moment sur concerts...