Buddy Guy à Vincennes ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 10 Juil 2006, 20:55
Bah apres voddo Child ( si jme rappele bien ) Il di qu'il allais jouer un morceau a la façon de Clapton , on pensais tous a un truc sérieu

Il commence a jouer , s'approche du micro et commence a imiter Clapton avec une voi fluette ( alors que Buddy Guy a une voi imposante quand meme ) tout en sortan 2/3 bend foireu de temps en temps , bref sa a bien fait rire l'assemblée

Si tu veu une autre anectode , sur une des video qui a été poster un moment il pose sa guitare sur un baffle et commence a lui parler de loin , et la on s'y attendai pas ( Buddy Guy non plus ) l'autre guitariste lache un accord tout en jouan avec le vibrato , on avais l'impréssion que la guitare repondai a Buddy Guy c'est pour sa qu'il court et pose son bra dessus

Buddy Guy et l'autre guitariste ( qui ressemblais a 50 cent ^^ ) se sont bien marer Surtout l'autre
e.clapton
Ribal a écrit :
Bah apres voddo Child ( si jme rappele bien ) Il di qu'il allais jouer un morceau a la façon de Clapton , on pensais tous a un truc sérieu

Il commence a jouer , s'approche du micro et commence a imiter Clapton avec une voi fluette ( alors que Buddy Guy a une voi imposante quand meme ) tout en sortan 2/3 bend foireu de temps en temps , bref sa a bien fait rire l'assemblée

Si tu veu une autre anectode , sur une des video qui a été poster un moment il pose sa guitare sur un baffle et commence a lui parler de loin , et la on s'y attendai pas ( Buddy Guy non plus ) l'autre guitariste lache un accord tout en jouan avec le vibrato , on avais l'impréssion que la guitare repondai a Buddy Guy c'est pour sa qu'il court et pose son bra dessus

Buddy Guy et l'autre guitariste ( qui ressemblais a 50 cent ^^ ) se sont bien marer Surtout l'autre

Non trop bon

La prochaine je le louperai pas

Merci Ribal
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
JohnScofield
Un génie ! Une légende vivante du Blues !

Une voix, un son de guitare !

Plus une excellente première partie, des sidemens très à la hauteur. Les duos entre Buddy et son second guitariste, sa légendaire sortie de scène, tout était réuni pour faire de ce concert un moment très réussi, comme à chaque fois avec Buddy ...

On en redemande

http://www.buddyguy.net/index_main.html
Axsis
  • Special Top utilisateur
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
ouép , superbe photo trés réussi merci
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
axsis ( ou guillaume ) elles sont superbes tes photos, merci aussi a bock pour les siennes

Sinon sa guitare a qui commencé a lui répondre, c'était pas plutot qu'elle faisait un larsen comme elle était sur des HP

Mais oui sa reprise de Strange Brew était pas mal non ? lool
free4one
Merci pour ces tres belles photos de celui qui sait si bien nous terrasser avec une seule note...

Citation:
he was born July 30, 1936

Bientot 70 ans...
bluescaster
En effet, c'etait plutot du larsen.
Axsis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Axsis
    le
Content que mes photos vous plaisent

Savez vous quand il revient sur Paris pour un concert ?
Car c'est à ne surtout pas manquer !!!
Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le
Sympa les photo ,
pour l'instant y aucune date qui montre que Buddy Guy reviendrai faire un concert a Paris .
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Axsis a écrit :
Content que mes photos vous plaisent

Savez vous quand il revient sur Paris pour un concert ?
Car c'est à ne surtout pas manquer !!!

En fait c'est assez rare, le mieux est d'aller dans son bar a Chicago, sinon il vient souvent pour les festivals d'été comme ca en France, mais sinon en salle pendant l'année je suis toujours au taquet pour voir mais bon, on va monter une cellule de veille
sarssipius

Splendide tes photos... Tu devais être sacrément bien placé... Bon je suis deg' je devais y aller et j'ai pas pu remonter de Lyon... Ma cop' y étais, elle a pris des photos (pas encore vue) et m'a même passé un coup de fil pendant le concert pour que j'en profite Ca n'a fait que me dégouter un peu plus...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur concerts...