Buddy Guy à Vincennes ..

Bock
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bock
    le
... vaste tuerie ...

J'ai d'ores et déjà décidé de ne pas m'en remettre.

Le prochain qui dit "wôah bah tu sais, M il a vachement de présence sur scène" ...

Damn Right !!
-- If women don't kill me I don't might dyin'
-- http://myspace.com/2stuff
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
C'était comment? quelqu'un a des photos?
Axsis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Axsis
    le
C'était géant !
J'en ai toujours des frissons.
C'est un Dieu ce mec. Sans dec.

J'ai fait un paquet de photos.
Je vais essayer d'en mettre.

A+
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
AxisAye a écrit :
C'était comment? quelqu'un a des photos?

Enorme, flamboyant, gigantissime, incroyable, quel son, quel jeu, quelle présence tout !!!!!

Bon je l'avais déjà vu en concert au Rex donc je connaissais déjà le monsieur mais là il déçoit vraiment pas et on comprend quand meme que des mecs comme clapton, srv et hendrix entre autre se sont inspiré de lui, il est incroyable

Mais en plus le son était nickel et l'ambiance aussi ! le public suivait pas mal on s'est bien marré en plus enfin vraiment excellent et puis 3 euros quand meme l'entrée là ca calme tout.

PS : photos et vidéos sont les bienvenues!!!!!
Axsis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Axsis
    le
J'en met une dixaine ce soir
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Axsis a écrit :
J'en met une dixaine ce soir

cool j'ai hate
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Brun, j'en ai marre, je le rate à chaque fois! Bon, de toute façon j'étais dans l'impossibilité d'y aller...en esperant qu'il vive encore quelques années
bluescaster
vue la patate qu'il avait, il est partit pour faire centenaire !

Un super concert, un grand guitariste, un grand chanteur, un super acteur, bref Buddy Guy était en pleine forme.
bluesaddict
merci pour les photos parce qu'étant arrivé au milieu du Kenny Wayne trio autant dire qu'il n'y avait plus de places et que j'ai suivi le concert de la pelouse

pas top au niveau vue ... mais bon il y avait le son
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
J'y etais aussi , je connaisais pas vraiment le bonhomme , je m'attendai a un papi qui bouge pas trop a un truc cool quoi

Mais la .... Sa surpassais toute mes attentes

C'etais genialisme , il a une presence , un jeu de scene , une voi , une technique magnifique , de plus les zicos qui etais avec lui etais aussi trés trés bon ( j'ai beaucoup aimer les solo de piano )

Bref sa swingai , sa bougais , sa "bluesais" un max

L'ambiance etais superbe aussi , le public etais au taquet , pas mal de "vieu" genre 20/30/40 ans (j'en ai 18 ) , qui connaisai bien Buddy Guy , de plus c'etais en plain aire ( mais sous chapiteau pour l'ombre ) le parc est trés jolie aussi .

Buddy Guy s'y ai meme promener dans l'herbe apres un bain de foule en tappan un solo de folie ( au grand bonheur de ceux assis dessus qui voyais pas la scene ) ^^ et il s'est meme manger une barriere en faisan sa

On a meme eu le droit a une reprise de Voodoo Child c'est pour dire J'etais au ange

Et malgres des vigile pas mal lourd ( je faisai parti de ceu qui on lutter parcqu'ils avaient pas de place assise et qui voulais pas partir ^^ ) Bref au debut c'etais pas terrible ( assi par terre on voyais pas ) mais petit a petit c'est devenu parfai )

J'ai aussi adorer quand il casse sa corde et qu'il introdui le truc en chantan : I break my guitar string .... I have blood on my finger ... ( son roodie lui mettai un pansement en direct pendan qu'il jouai ^^ )

Le bonhomme est ultra marrant et jou bien avec le public Sa se voyais qu'il prenais son pied

Bon vous l'avez remarquer j'ai plus qu'adorer
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Ah oui le pianiste était excellent ainsi que tous les autres musiciens.

Sinon oui pour le coup de la corde cassée c'était pas mal du tout.
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
et l'imitation/caricature de Clapton etais vraiment marrante aussi Un bon gag

Merci pour les photo au fait
e.clapton
Ribal a écrit :
et l'imitation/caricature de Clapton etais vraiment marrante aussi Un bon gag

Merci pour les photo au fait

C'est à dire dit m'en plus

Dégoûté d'avoir loupé ça j'adore ce mec tout comme Clapton

Merci pour les photos sa me console un peu...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Bah apres voddo Child ( si jme rappele bien ) Il di qu'il allais jouer un morceau a la façon de Clapton , on pensais tous a un truc sérieu

Il commence a jouer , s'approche du micro et commence a imiter Clapton avec une voi fluette ( alors que Buddy Guy a une voi imposante quand meme ) tout en sortan 2/3 bend foireu de temps en temps , bref sa a bien fait rire l'assemblée

Si tu veu une autre anectode , sur une des video qui a été poster un moment il pose sa guitare sur un baffle et commence a lui parler de loin , et la on s'y attendai pas ( Buddy Guy non plus ) l'autre guitariste lache un accord tout en jouan avec le vibrato , on avais l'impréssion que la guitare repondai a Buddy Guy c'est pour sa qu'il court et pose son bra dessus

Buddy Guy et l'autre guitariste ( qui ressemblais a 50 cent ^^ ) se sont bien marer Surtout l'autre

En ce moment sur concerts...