C'est une HONTE !! Concert Metallica le 9/12/03

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Peut etre que c'était un clin d'oeil ! Vu la reprise d'aerosmith et tout ! nan ?
tinourse
master of puppets a écrit :
Peut etre que c'était un clin d'oeil ! Vu la reprise d'aerosmith et tout ! nan ?

yes surement, mais bon, vu coment ils étaient callé les deux, ils ont vraiment bossé mine de rien... d'ailleur je préférais le jeu (de batterie) du chanteur, car le vrai batteur en fesait trop (bougeait dans tous les sens)
enfin ils ont vite senti que c'était Metallica que l'on attendait !
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Ed
    le 12 Dec 03, 22:36
Bah c'est normal ils savent qu'il y a une infime minorité qui vient pour eux et pour Metallica.
En tous cas j'ai beaucoup aimé ce duo de batterie et le medley à la fin.
Le chanteur avait une bonne gueule je trouvais et une voix sympatoche.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
tinourse
Ed a écrit :
Bah c'est normal ils savent qu'il y a une infime minorité qui vient pour eux et pour Metallica.
En tous cas j'ai beaucoup aimé ce duo de batterie et le medley à la fin.
Le chanteur avait une bonne gueule je trouvais et une voix sympatoche.


heu je pense même que cette minorité est proche de ZERO !!!
Jayjay1012
c clair que le moment a deux batterie c t pas mal
moi je ne suis pas contre la fosse vu que je fais parti des mec qui se sont geler les couilles
d'ailleur g un mediator de kirk
tinourse
refuse/resist a écrit :
Jayjay1012 a écrit :

d'ailleur g un mediator de kirk

là c'en est trop


les médiators ils ont même pas joué avec , c'est des truc tout blanc avec un tête assez moche des Metallica caricaturé ...
par contre une baguette de Lars ca l'aurais fait

hum, Kirk il jouait sur Dunlop 0.88 vert... visible lors de Nothing Else Matters ( dans sa bouche)
tinourse
refuse/resist a écrit :
bah c'est nul alors


non non c'est cool ca fait un pitit souvenir, je suis mauvaise langue parceque j'en ai pas eu ...
Jayjay1012
j'ai un mediator vert le meme que kirk avait dans sa bouche et mon pote en a un blanc avec lequel il a fait plusieur chansons il est blanc avec la signature dessus et il est abime par le jeu de kirk
desole ceux sont des vrais mediator de kirk
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    Ed
    le 12 Dec 03, 22:59
tinourse a écrit :
Ed a écrit :
Bah c'est normal ils savent qu'il y a une infime minorité qui vient pour eux et pour Metallica.
En tous cas j'ai beaucoup aimé ce duo de batterie et le medley à la fin.
Le chanteur avait une bonne gueule je trouvais et une voix sympatoche.


heu je pense même que cette minorité est proche de ZERO !!!


Pas sur, la barraque à coté de moi connaissait les chansons de Godsmack par coeur.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
tinourse
Jayjay1012 a écrit :
j'ai un mediator vert le meme que kirk avait dans sa bouche et mon pote en a un blanc avec lequel il a fait plusieur chansons il est blanc avec la signature dessus et il est abime par le jeu de kirk
desole ceux sont des vrais mediator de kirk


ne soit pas désolé , regarde mon post au deçu ... j'ai dit ca car je n'en avait pas eu
exelent ct qud meme un coup de gueule au debut ce post, maintenant ça se transforme en echange de souvenirs bon bah je vais my mettre aussi alors !! moi j'etais dans les tribunes tout a droite, bonne vision, mais je suis pas sur d'avoir ete a la meilleur place pour le son! sinon j'aurai pu aller dans la premiere fosse car un pote qui est venu avec moi , et qui est donc arrivé en meme tps que moi, a pu y aller, et il etait a 2 m de la barriere, alors qu'on est arrivé vers 15h30 je crois!! j'aurai ptet du y aller d'un autre coté , jetais bien assis pepere!!
par contre je me demande pour le 23 juin si on va avoir le choix daller dans les tribunes ou dans la fosse le jour meme comme pour bercy !!
Le cynisme est un art, la désinvolture une philosophie.
PandaPsykedelic a écrit :
par contre je me demande pour le 23 juin si on va avoir le choix daller dans les tribunes ou dans la fosse le jour meme comme pour bercy !!


Tout depend quelle place tu aura acheter!!!

Les prix sont : 46, 51 et 55 € en tribune, 46 € sur la pelouse

et il se murmure que d'autres invites que slipknot serais attendus !

a voir
et toi ! sers moi a boire... et toi ! fait ton devoir
a tout les coups , ça va etre korn, limp bizkitt et compagnie ...
Le cynisme est un art, la désinvolture une philosophie.

En ce moment sur concerts...