C'est une HONTE !! Concert Metallica le 9/12/03

gige
  • #1
  • Publié par
    gige
    le 10 Dec 03, 09:24
J'esplique...
Je rentre de Bercy en train de me fair eun ejoie de revoir ce fameux groupe..
Je commence à m'inserer dans la fosse.. puis à quelques metres voir bcp de metres de la scène le public commence à se tasser et là qu'elle ne fut pas ma vision d'horreur !!!!! des barrieres nous empechant d'avancer plus loin !!!
Il y avait une uen espèce de fosse à VIP !! Honte à l'organisation, Honte aux VIP !!!!!
C'est la premiere fois que je vois je suis Metallica en France depuis leur Monster of Rock mm il me semble que c'était en 1991 avec ACDC au final à Vincennes.. BRef je trouve ça LAMENTABLE... je ne sais pas si je continurai à les voir si celà ce passe tjs comme ça..

Sinon à part ça le concert 2h15 biennn mais j'ai trouvé Kirk en p'tite forme mais en globalité Metallica ne m'a pas déçu mais le concert oui

Désolé pour ce coup de gueule...
@+

Gige
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    May
    le 10 Dec 03, 09:31
gige a écrit :
Il y avait une uen espèce de fosse à VIP


Keep yourself alive
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Ed
    le 10 Dec 03, 16:09
J'ai fais la queue pendant des heures à me peler les couilles et c'est pour ça que j'étais dans ta fameuse "fosse VIP".
Fallait arriver plus tot c est tout, c'est pas une question de VIP.
Ces barrières étaient trés bien placés j'ai trouvé. Elles évitaient de trop gros mouvement de foules. Je ne vois vraiment pas les raisons de ton coup de gueule.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Joakim
  • #4
  • Publié par
    Joakim
    le 10 Dec 03, 16:25
il est jeune il c'est laissé emporter

Au moins les barrieres ont permis a ceux qui on fait l'effort d'arriver tot de voir le concert dans de bonne condition sans devoir lutter pour rester en vie, écrassé contre les barrieres sous la poussé de la foule.
Je n'y etait pas, mais je trouve ca bien de prevoire ce genre de choses et cela devrais se généraliser a mon avis, cela eviterait bcp d'incident, je ne trouve pas normal que des gens se retrouve a l'infirmerie lors d'un concert.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
oui c est vrai qu on aurait pu penser que c t une fosse VIP, mais s en etait pas une puis que j etait dedans et je suis pas un VIP

Depuis 13h30 j attendais, et qd je suis arrvier dans la salle on nous a laisser passer

C est la recompense d être arriver tot
Salade d'Endives
Vous pouvez me rappeler la date du concert au parc?
Je pense que je vais me faire ce petit plaisir avant de commencer l'armée cet été...
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
tinourse
Ed a écrit :
J'ai fais la queue pendant des heures à me peler les couilles et c'est pour ça que j'étais dans ta fameuse "fosse VIP".
Fallait arriver plus tot c est tout, c'est pas une question de VIP.
Ces barrières étaient trés bien placés j'ai trouvé. Elles évitaient de trop gros mouvement de foules. Je ne vois vraiment pas les raisons de ton coup de gueule.


t'étais ou dans cette fosse ED ??

moi J'etai centré au milieu ...

( je n'ai pas pu m'empeché de demander a ceux de la grande fosse , si ils etai pas trop serré [ honte a moi ] , j'ai tellement eu froid, dehors pendant 3 heures ... )
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Ed
    le 10 Dec 03, 20:15
Bah moi aussi, j'étais à cote d'une grande armoire à glasse.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
tinourse
Ed a écrit :
Bah moi aussi, j'étais à cote d'une grande armoire à glasse.


heu un mec de la sécurité ou dans la fosse ??
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Ed
    le 10 Dec 03, 20:22
Dans la fosse, tout devant. T'as pas vu un grand costaud ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
tinourse
Ed a écrit :
Dans la fosse, tout devant. T'as pas vu un grand costaud ?


heu un grand balaise qui niquait tout le monde dans le pogo ? un grand balaise torse nu avec un tatouage metallica dans le dos ??
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Ed
    le 10 Dec 03, 20:42
Nan tout devant je te dis au premier rang.
Y avait pas de pogo dans les 3 premiers rangs.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
tinourse
Ed a écrit :
Nan tout devant je te dis au premier rang.
Y avait pas de pogo dans les 3 premiers rangs.


okai okai ... donc j'ai surement du te pousser pour arriver a prendre des photos
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Ed
    le 10 Dec 03, 20:48
T'as pas une photo de toi ? Parce qu'y en a un qui a pas arréter de me pousser à chaque fois pour prendre des photos
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur concerts...