Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ca va chi** à Toulouse!

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
MilK a écrit :
molodoi a écrit :
qu'est-ce qu'il y a de poilant???

C'est violent de rester sourd pdt une semaine et encore, heureusement que je n'étais pas près de la scène


hum au stade de france?
si oui j'etait au premier rang et aucune sequelle


Flanders Expo de Gand. Suis resté sourd une semaine. Au retour, dans la bagnole, le pote avec qui j'étais entendait des sonneries de GSM à tout bout de champ
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    May
    le 03 Feb 03, 13:00
SepultallicA a écrit :
Ouais j'y avais pensé mais est-ce que tu crois qu'ily a bcp de gens qui font ça ou je vais être le seul con à porter des bouboules? lol


Ohhh c'est quoi ce délir
Bien sûr que tu peux prendre des boules quiès, tu t'en fou des autres, non ? Moi j'en ai tjs sur moi quand je vais à un concert. J'ai eu à m'en servir une fois pour Dream theater parcequ'ils m'explosaient les oreilles dans les aigus.
Keep yourself alive
spindizzy
je suis désolé de casser la longue lignée de groupes surpuissants mais le record c'est U2 avec 1.000.000 de watts....et plusieurs proces au cul pour blessures involontaires ( tympans crevés, des gens sont devenus sourd ou depuis ont de graves genes odditives comme des bourdonnements )
SepultallicA
Ah ouais quand-même!!
Ca me fout les boules de devenir sourd... ( )
Dasupadavid
Je me suis acheté des boules quies spécial pour la musique, çà te diminue l'intensité sonore, mais pas les fréquences.

J'ai testé avec ma gratte, c'est pas mal du tout.

D'ailleurs c tellement efficace que j'entends encore ma swatch faire "tic tac", mais par contre ma chaine Hifi à fond c comme si cété que sur 2/12 au volume...
Donc c vraiment l'intensité et pas les fréquences qui sont diminuées.
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur concerts...