Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ca va chi** à Toulouse!

SepultallicA
Soulfly, Samael et Cradle Of Filth le même mois!!
terriiiiible
_-Slash-_
Acheter des boules quies, vieux

Enfin.... ça peut pas te détruire autant qu'un concert Mayhem, Marduk, Immortal
J'aimerai bien assister a un concert dans ce style !!
molodoi
le plus violent pour les oreilles, c'est AC/DC
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
_-Slash-_
molodoi a écrit :
le plus violent pour les oreilles, c'est AC/DC


:mad2: bscene: :lol2: :db:
Hihi
molodoi
qu'est-ce qu'il y a de poilant???

C'est violent de rester sourd pdt une semaine et encore, heureusement que je n'étais pas près de la scène
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
molodoi a écrit :
le plus violent pour les oreilles, c'est AC/DC


Ted Nugent et Manowar remportent la palme et de loin
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
SepultallicA
C clair, c Manowar qui détient le record du concert le plus bruyant...
Eux au moins ils font pas semblant... C des warriors!!
SepultallicA
_-Slash-_ a écrit :
Acheter des boules quies, vieux

Enfin.... ça peut pas te détruire autant qu'un concert Mayhem, Marduk, Immortal
J'aimerai bien assister a un concert dans ce style !!


Ouais j'y avais pensé mais est-ce que tu crois qu'ily a bcp de gens qui font ça ou je vais être le seul con à porter des bouboules? lol
Aragorn
Citation:
est-ce que tu crois qu'ily a bcp de gens qui font ça ou je vais être le seul con à porter des bouboules?


yen a pa mal (c mon k). si tu ve garder des oreilles qui marchent c même recommandé.
_-Slash-_
A un concert de lofofora dans ma ville, il y'avait des vieux Punks '77 qui portaient des boules quies.... alors t'inquiètes pas, tu ne peux pas être ridicule contre des mecs qui crient No Future et qui font la chochote avec leurs oreilles
StratMatt
MilK a écrit :
molodoi a écrit :
qu'est-ce qu'il y a de poilant???

C'est violent de rester sourd pdt une semaine et encore, heureusement que je n'étais pas près de la scène


hum au stade de france?
si oui j'etait au premier rang et aucune sequelle


Il doit parler de Bercy 2000, effectivement j'ai eu mal au oreilles aussi, mais pas trop a cause du volume (enfin quand meme) mais plus a cause de la sale qualité sonore. Ca bourdonnais et tout, bref pas top.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Melvins ravale tous les groupes cités juste avant !!......question "Live" et décoiffe !!!
Johnny star
Le pire était Slayer`il y a 6 ou 7 mois, Le concert était en ville, dont pres de 20 km de chez moi, et j'étais capable de savoir qu'est ce que le chanteur disait, j'ai meme chanter un bout
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
molodoi
MilK a écrit :
molodoi a écrit :
qu'est-ce qu'il y a de poilant???

C'est violent de rester sourd pdt une semaine et encore, heureusement que je n'étais pas près de la scène


hum au stade de france?
si oui j'etait au premier rang et aucune sequelle


Flanders Expo de Gand. Suis resté sourd une semaine. Au retour, dans la bagnole, le pote avec qui j'étais entendait des sonneries de GSM à tout bout de champ
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur concerts...