Ce soir M à St Etienne,

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Moi ça m'a pas dérangé mais je dois avouer qu'à la fin j'étais cassé !
Tu peux pas savoir comme ça tient chaud un costume de guitare rose !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 15 Mai 2004, 15:54
fo pa tt remetre sur M (même si jladore) mais tous les membres du groupes sont excelent !! le batteur est un dieu (à la batrie et pour metre l'ambiance) et idem pour tious les autres ! c'est des genies !
Petit Lutin
Tout à fait !
C'est ça qu'il y a de bien c'est que c'est un vrai groupe de vrais musiciens !
Quand tu les vois se faire des gimmicks tu vois qu'ils se font vraiment plaisir et qu'est-ce qu'ils touchent !!!!
Et ils sont vraiment sympas en plus !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 15 Mai 2004, 16:21
uè c'est clair !! ils se baladent et sont encore passionés ça se sent !! en plus j'ai entendu dire qu'ils étaient cool ! ça fé plez d'avoir nu groupe français comme ça ! et pui ils sont originaux aussi ! ils font tt ltemp de nouveau truc ! et ikls font participer le public (une fois ils ont demandé au public d'imiter la pluie avec leurs main pour un chanson etc ... les solos sont toujors cool et ils ralongent les chansons pour faire chanter le public ! ils sont vraiment fort ! j'espere que j'aurai l'ocasion de les voir un jour !
Petit Lutin
Oui en live ça n'a rien à voir avec les albums studios.
y'a vraiment une complicité avec le public et une sacré présence sur scène
bogatto
  • bogatto
  • Special Ultra utilisateur
moi je l ai vu a strasbourg il y a environ un mois et................... c etait tt simplement genial. C e tait vraiment un super bon moment. Seul ppetit bemol pour ma part. C etait ds le cadre d un festival, M passait en dernier vers les 23h et moi je squattais la rambarde depuis 17h. Tt se passait tres bien mais qd M est entre en scene, j ai pas trop acroche avec les groupilles hysteriques.......question d habitude........mais ca reste un des meilleurs concert que j ai eu l occas de voir.
moi je cherche une place de toute urgence pour le concert de -M- à St étienne le 10 fevrier!!!! vite c'est URGENT!!!!!!!
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 24 Fév 2005, 02:30
ceux qui y sont allé en ont penser quoi??
L'autre guitariste de mon groupe y était et est monté sur scene il parait qu'il a mis une peruque etc...
Et il parait que M avait une putain de strat rose!!
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 24 Fév 2005, 22:49
personne a vu?
Oui c'est un sacré magneur de gratte, et d'effets. Du pure gratteux qui maitrise parfaittement son sujet et qui s'amuse (avec nous).

Coté matos, le fender lui va si bien...
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 27 Fév 2005, 17:44
ah ben personne a vu alors
John McLaNe
Si Strat Rose toute belle, sinon il a fait quoi comme gimmick (avant que la personne monte sur scène). Moi a Beauvais il avait fait Getuppeuuuh c'était bien sympa

En ce moment sur concerts...