Ce soir M à St Etienne,

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Mai 2004, 10:32
Ce soir M en concert à St Etienne!!

Qui y va? On pourrait se voir en vrai comme ca
GanesaVII
moi j'suis sûr St é mais M ça m'branche pas lol
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Mai 2004, 12:33
chacun son truc
GuitarElrico
bon concert, M, c'est terrible sur scène !!!

_-M-_ rocks !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Mai 2004, 10:02
Oui c'est vraiment un trés bon, dans tout les sens du termes, d'abord un trés bon guitariste avec une main droite terrible, un sens du rythme incroyable, loin de l'esbrouffe des shreddeur, mais avec un groove et un sens de la melodie exceptionnel, mais c aussi un Showman comme ca fait longtemps qu'on en a pas eu en France, en communion avec le public, il sent la salle et réagit avec, franchement si vous trouvez des places allez le voir, vous ne le regretterez pas.
Petit Lutin
J'y suis allé !!!
Je suis même monté sur scène !
C'était moi déguisé en billie rose du côté de Seb !
(D'ailleurs à ce qui paraît j'ai failli éborgner M ...)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Mai 2004, 13:46
OK c'etait donc toi qui dansait comme un ouf,

Tu la connaissait la meuf avec toi?

Trop nulle la meuf qui est monter sur scene pour chanter le truc de "telephone", je l'aurai tuer, alors qu'il y avait des dizaines de guitaristes qui aurait rever de jouer sur la Ricken ou la Strat de M.

C'etait vraiment une grosse connasse, j'etais juste a coté d'elle pendaznt le concert, elle etait venu avec toute sa famille de blaireau
Petit Lutin
Ptdr oui c'est moi qui dansait comme un fou !
L'autre billie je la connais très bien puisqu'elle est dans ma classe et que c'est une grande fan de M.
Et j'aurai préféré voir quelqu'un se lâcher sur la strat ou la ricken moi aussi !
Mais la pauvre elle a eu une montée de stress
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Invité
  • Invité
non, non, elle avait pas une montée de stress, elle etait nulle à chier, j'ai encore de la haine vis à vis d'elle
Petit Lutin
Fallait plus te manifester !
Malgré sa performance pas très très bonne ça reste un très bon concert !
J'ai halluciné de voir combien de temps il est resté sur scène (le concert a presque duré 2h30)
Invité
  • Invité
pourquoi tu parles d'une "performance pas trés bonne"?

Moi c la premiere fois que je le vois, et je l'ai trouvé trés bon.

Il etait vraiment en phase avec le public, et c vraiment un putain de bon guitariste
Petit Lutin
J'ai adoré au début quand il a fait un solo bien bluesy ! J'étais à fond dedans !
Invité
  • Invité
ouep c sur il a attaqué d'enfer, moi j'ai tout aimé, sauf un bemol pour le dernier morceau avant le premier rappel, tu sais celui electro, plein de bruitage, c'etait un peu du n'importe quoi, et trop long, on dirait qu'ils arriver pas a rentrer dedans
Petit Lutin
Moi ça m'a pas dérangé mais je dois avouer qu'à la fin j'étais cassé !
Tu peux pas savoir comme ça tient chaud un costume de guitare rose !

En ce moment sur concerts...