Children of bodom avec le new guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
Apres recherche, tu a raison COB n'a jammais fait The Final Countdown mais cris qui la version que jai (c pas celle de norther sa jle sai) cest pareille comme COB cest fou
Obey Ur NAPSTER
Dark Flames a écrit :
c'est de Sentenced cette reprise du Trooper
et COB_Rulez, tu pourrais apprendre a ecrire? ca m'a fait mal a la tete de te lire...

Zhaeko RESPECT!!! tu aimes Criss Oliva!!!

comment ca cest pas de cob??? mais c la meme voix la meme gratte , en plus cette version surclasse loriginale, elle est enorme!!! :G2:
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 30 Janv 2005, 13:03
La seule chose que je n'aime pas dans ce groupe, c'est l'omniprésence de lahio, qui écrase un peu les autres membres du groupe, à part peu être le clavieriste.
Sinon, un très bon groupe !!
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
COB_rulez
hehehe NAPSTER
jme suis dit la meme chose hier quand ya fallu que jme mette a levidence que la version que javais netai pas de COB
Apres 2 ans
jsait pas sai de quel groupe mais il doit pas etre tres tres original
sinon je sai que Alexi est (comment dire) un peu tout le temp la mais maintenant avec le nouveau guitariste (il fait des solo) sa va changer
Obey Ur NAPSTER
jsui dessus que ca soit pas eux alors... ca veut dire que la version aurait été encore mieux sils l'avaient faite..eh ben putain
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 30 Janv 2005, 19:17
non elle est pas de COB cette reprise????? alors là sérieux je suis sur le derrière, bon c'est vrai que la voix est vraiment ultra criarde mais je me disais que par rapport à alexi sur something wild ça pouvait passer....
enfin à la base la chanson est composée par Europe mais je préfère cette reprise moua...
Et si le nouveau guitariste fait des soli ça le fait parce que c'est vrai qu'on a quand même un peu l'impression qu'alexi fait tout dans le groupe (et je me demande d'ailleurs si c'est pas pour cela que Mr Kuoppola s'est barré...)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
sid vicious
Ptain vous etes relou avec les ecritures quand mm...
Sinon j'ecoute du children la en ce moment , c'est pas du tt mon tripe mais j'aime bien la voix du chanteur ...en faite j'aime vmt bcp ..Si quelqu'un sait si il a fait un autre groupe plus..punk , lol ca serait cool de balancé un morceau.

amen
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
stratocastreuse
C'est étrange comme les avis divergent. Je n'aime pas du tout a voix du chanteur, il hurle comme un loup blessé à une patte et c'est irritant. Cela dit, c'est un style, j'en conçois. Par contre, j'apprécie le jeu de guitare.
Pose the coconut down, NOW !
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 30 Janv 2005, 20:04
peut-être parce que tu n'es pas habitué au style de voix, mais pour moi comme j'écoute pas mal d'autres groupes qui ont la même voix(et que j'aime bien ce style de voix aussi^^) ça ne me dérange pas et d'ailleurs dans ce style je crois bien qu'il est plutôt bon le alexi.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le 30 Janv 2005, 20:12
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Dark Flames a écrit :
c'est de Sentenced cette reprise du Trooper
et COB_Rulez, tu pourrais apprendre a ecrire? ca m'a fait mal a la tete de te lire...

Zhaeko RESPECT!!! tu aimes Criss Oliva!!!

comment ca cest pas de cob??? mais c la meme voix la meme gratte , en plus cette version surclasse loriginale, elle est enorme!!! :G2:

Une question de point de vue qu'elle surclasse l'originale...
COB_rulez
Reponse a Sid Vicius (et oui dsl jsai pas comment mettre une citation en encadrer

Alexie joue dans le groupe Sinergy avec le Roope lavtica (si sa secrit comme sa) avec sa la blonde dalexie au chant (kimberly
Le style est plus heavy - metal
en-tout-ka moi je trouve que sa dechire a fond
Alexi et Roope demontre leur talent
Bref si vous aimer le jeu de guitare de children of bodom vous aller adorer sinergy (sourtout si aimer mieu les voix feminine que criade dalexi (jaime trop la voix dalexi.....)

il y a aussi Warmen qui est le projet solo du clavieriste de COB Janne
Le style est (?) mais cest crisement bon
Dark Flames
no franchement, faut retourner a la maternelle la parce que c'est dur a comprendre...
stratocastreuse
Allons, allons. Cob_rulez, fais un petit effort de tapotement de clavier. Prend ton temps, peut-être ? C'est plus sympathique pour ceux qui te lisent.
Pose the coconut down, NOW !
Hate_Crew
Pour répondre également à Sid vicious,

oui Alexi est dans un groupe punk nommé Kyllhahulut(pas la bonne ortographe désolé )

Ils on sorti un album il y a pas longtemps de ça, le nom m'échappe.
Cob a aussi fait une reprise de Klamydia(groupe punk finlandais)
qui s'apelle Latomeri.

Pour les samples, il y en a sur www.scythes-of-bodom.com mais pour l'instant le site est en réparation alors...
COB_rulez
hehehehe
je ne savait pas sa mon cher hate-crew
merci
cest sur que je men va voir ce groupe de plus pres

LAIHO RULES
Hate_Crew
Ouep c'est du punk mais je trouve que la guitare sonne un peu `heavy metal`mais bon j'aime bien

En ce moment sur concerts...