Children of bodom avec le new guitariste

COB_rulez
je suis aller voire children of bodom et sa dechirait, Cetai au Medley a Mtl,QC
et putain que la foule etai en delire. 2 groupe inconnue (Soul of darkness et .... (pas interresant que jlai ais oublier)) mais bon je doute que en europe vous connaiser ces groupe undergroune montrealais (sa fait loin ) alors passon au groupe que tou le monde connait COB. Je ne sai pas se qui avait manger ce soir la mais il nous on fait un show de la mort. On a eu le droit a des nouveauter live comme Bodom after midnight, Bodom beach terror, Angel dont killkissing the shadow (mention special a kissing qui a ete jouer a la perfection : pareille que sur le cd (se qui nai pas facile avec une chanson comme celle ci). En plus des nouveauter nous avec eu droit au clasique ( Downfall, Towards dead end, Needle 247 (desole pas capable de metre la barre de lautre coter ), Chokehold, Warheart, Silent night bodom night, Hate me (pour partir le show et quelle depart )Deadnight warrior, Sixpounder, et Hatecrew deathroll.Comme a chaque show Alexi assurai comme un dieu avec sa ESP (comme peut-il jouer se qui joue en chantant . Mention special au duel Alexi|Warmen.En plus nous avons eu la chance (car le public etai tellement en delire) davoir un petit bout sur leur DVD a venir (il nous on demander ,en plein millieu de downfall, de crier CHILDREN OF BODOM SUCK : cetai hallucinant)Bref un concert qui va rester longtemp en souvenir (jusquau prochain concert
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 28 Janv 2005, 20:28
enfoiréééééééé ils tournent encore en amérique du nord et ils oublient l'europe c'est pas juuuuste snif.
Rahlàlà quelqu'un aurait-t-il des infos sur des festivals européens où ce groupe génialissime pourrait faire son apparition?(ils reviennent au wacken cette année non?)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
COB_rulez
desoler Le_nems mest inquiete toi pas il vienne juste a montreal.
stune longue histoire mais si tu voyerais les fans tu comprendrais mais jdit pas quand europe sont pas mieu
mais squi est de leur next tourner (apres la sortie de lalbum) sa me surprendrai quil ne vienne pas en france
jespere pour toi en-tout-ka parce que COB Rulezzzzz
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le 28 Janv 2005, 23:13
Children of bodom, c'est pas ceux qui ont massacré "the trooper" d'Iron maiden? trop à chier leur version d'après moi
DarkVadehors
Ah non, moi j'adore leurs reprises de Maiden.

Ils ont également repris "Shot in the Dark" d' Ozzy : énorme !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Dark Flames
c'est de Sentenced cette reprise du Trooper
et COB_Rulez, tu pourrais apprendre a ecrire? ca m'a fait mal a la tete de te lire...

Zhaeko RESPECT!!! tu aimes Criss Oliva!!!
COB_rulez
ta juste a acheter des lunettes
ou bien ne pas lire moi jmen fou
jai vus des message bien moin bien ecrit
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Janv 2005, 01:17
COB_rulez a écrit :
ta juste a acheter des lunettes
ou bien ne pas lire moi jmen fou
jai vus des message bien moin bien ecrit

Pfou t'es lourd ...

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

C'est pas à toi de dire si t'écris bien ou pas, c'est à ceux qui te lisent !
COB_rulez
je ne sait pas se que tu reproche a mon ecriture
cest trien bien ecrit

mais si tu ne sai pas lire alors .....
Hey Baboon
Zhaeko a écrit :
Children of bodom, c'est pas ceux qui ont massacré "the trooper" d'Iron maiden? trop à chier leur version d'après moi

Non c'est pas eux, c'est un autre groupe qui l'ont fait sous le nom de cob pour se faire plus de tune:cob et l'autre groupe ont tous les deux ramassés de la tune comme ça

Sinon j'ai vu bodom à wacken l'année passée et ils étaient nuls à chier, ils jouaient leurs chansons comme sur le cd, le public était chiant , laiho arreter pas de cracher partout et de dire fuck you fuck me yeaah tout le temps ce qui faisait un peu pitié.
J'adore Bodom, c'est un des meilleurs groupes actuels si ce n'est le meilleur, mais en live ils font pas le poid contre des types comme saxon ou anthrax et cie.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Invité
  • Invité
COB_rulez a écrit :
je ne sait pas se que tu reproche a mon ecriture
cest trien bien ecrit

mais si tu ne sai pas lire alors .....

bien écrit?
http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Ca sera pas du luxe...

Sinon moi j'aime beaucoup COB, c'est une amie qui est fan qui m'a fait découvrir, c'était pas vraiment mon truc au début, mais j'ai appris à les apprécier
J'ai la reprise de The Trooper, et j'aime pas franchement par contre
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 29 Janv 2005, 13:11
ils ont aussi repris "aces High" de maiden et je trouve leur version pas mal du tout(mais je connais assez peu l'originale aussi). The Final Countdown est aussi énorme(même si c'est laiho des débuts et donc que ça voit est très black) par contre je préfère largement silent scream de slayer que la reprise(faut dire qu'avec Lombardo à la batterie...)
Au Wacken j'ai eu d'autres échos me disant que au contraire ils avaient trouvé ça génial...Enfin chacun se fait sa propre opinion!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Dark Flames
c'est pas de COB la reprise de the final countdown...
COB_rulez
Children a repris The final countdown mais NORTHER aussi
peut-etre que cest celle la que tas et il doit ya en avoir de dautre
groupe (Connaisant le nombre de claone de COB .
Mais moi je sait que jai la version COB
Je croit quelle venait avec le single Children of bodom ou Hatebreeder (la version jap)
COB_rulez
Apres recherche, tu a raison COB n'a jammais fait The Final Countdown mais cris qui la version que jai (c pas celle de norther sa jle sai) cest pareille comme COB cest fou

En ce moment sur concerts...