Christophe Godin's Metal Kartoon sur Paris...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChristopheG
A priori, il n'y a que sur la date parisienne (Scène Bastille) et la date bordelaise où nous partageons l'affiche avec d'autres groupes. Ce sera Anévrisme et Chuga Chuga pour Paris, et le groupe de l'excellent guitariste Jean Fontanille, Fantastic 3, pour Bordeaux. Pour Chambéry, il y aura peut-être une première partie, à confirmer.
Voilà !!!
Christophe
www.metalkartoon.com
www.christophegodin.com (ou comment se déplacer dans le temps et modidier le passé !)
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
le 2nd lien n'est pas bon
hellwin
  • Special Total utilisateur
uppppppppppppp
hellwin
alléééééééééééé ! up !!!!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
christophe dans le nord ?? c'est pas si bête ca ;-)

( pourquoi pas avec freak kithchen au raismesfest hein ? ca serait bien ? non ? ;-) )

www.raismesfest.com
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
ah tu peu toujours faire de la pub pour le raismesfest au CMA lol c'est sympa ( j'yrai y déposer des flys dans la semaine normalement ;-D )
ChristopheG
Très chers Nordistes

Je suis actuellement en contact avec le directeur du CMA pour venir y faire un master-class entre avril et mai, et je crois avoir transmis le contact du Raismes festival à la personne qui s'occupe de notre management. Voilà donc deux petites infos qui nous rapprochent tout doucement d'une rencontre au sommet entre Metal Kartoon et le Peuple du Nord !!!
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
oui christophe, c'est bon, c'est moi qui t'avai contacté à l'époque ;-) Et on a parlé de toi a la réunion Prog" , ceux qui ne conaissaient pas ont été très interessés

AHhhh faites que tout le monde soit d'accord avec moi !!
shivering_tom
ChristopheG a écrit :
Très chers Nordistes

Je suis actuellement en contact avec le directeur du CMA pour venir y faire un master-class entre avril et mai, et je crois avoir transmis le contact du Raismes festival à la personne qui s'occupe de notre management. Voilà donc deux petites infos qui nous rapprochent tout doucement d'une rencontre au sommet entre Metal Kartoon et le Peuple du Nord !!!

Excellent, j'en toucherai un mot au directeur du cma!
J'ai arrangé une master pour david fuyczinski. Voir deux de mes guitaristes préférés au cma, c'est cool!

Et si t'as des plans pour jouer ds le coin n'hésite pas!
Je vais sûremenrt t'envoyer une metit maquette un de ces quatre pour avoir ton avis!

Merci pour metal "cartonne"
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Le Gusti
ChristopheG a écrit :
Très chers Nordistes

Et j'essaye de voir de mon côté si je peux aider l'ami Christophe pour une date dans le Nord. Donc si avec ça vous ne les voyez pas...

LG
Gyoar
  • Publié par
    Gyoar
    le
est-ce que vous savez si l'on peut acheter son entrée sur place ?

merci !
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
l'album de MK a tourné en boucle hier chez l'orga chargé de la programmation du raismesfest ...
Donc bientot, les Niouzes !

www.raismesfest.com

En ce moment sur concerts...