Christophe Godin vendredi 11 février à Montpellier au Sax

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Et moi suis super deg' pourrait pas y aller...
Il font chacun un set et il est prévu à la fin un boeuf Christophe Godin, Phil Alric et Thierry Pontet... Rien que pour ça j'aurai vraiment être là... Bon y en a un dans les 3 qui est un extra terrestre... Et il y en a un que je connais qui est pas manchot... Et celui que je ne connais pas n'est pas non plus manchot a c'qu'il paraît... Raaaaah mais pourquoi ils décident toujours de faire les bons concerts quand je suis pô là...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
shivering_tom
Au fait Sasrippius, j'ai des infos qui peuvent t'intéresser, si tu n'es pas encore au courant:

G Clinton + PFunk All Stars

Mon 07/12/04 Antwerp, BEL TBA

Wed 07/14/04 Tilburg, NET TBA

Thu 07/15/04 Amsterdam, NET Paradiso

Fri 07/16/04 Montreux, SWI Montreux Jazz Festival

Sat 07/17/04 London, UK Ocean

Mon 07/19/04 Manchester, UK Bridgewater Hall

Wed 07/21/04 Paris, FRA TBA

Thu 07/22/04 Cognac, FRA TBA

Fri 07/23/04 Paris, FRA TBA
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
sarssipius
shivering_tom a écrit :
Au fait Sasrippius, j'ai des infos qui peuvent t'intéresser, si tu n'es pas encore au courant:

G Clinton + PFunk All Stars

Mon 07/12/04 Antwerp, BEL TBA

Wed 07/14/04 Tilburg, NET TBA

Thu 07/15/04 Amsterdam, NET Paradiso

Fri 07/16/04 Montreux, SWI Montreux Jazz Festival

Sat 07/17/04 London, UK Ocean

Mon 07/19/04 Manchester, UK Bridgewater Hall

Wed 07/21/04 Paris, FRA TBA

Thu 07/22/04 Cognac, FRA TBA

Fri 07/23/04 Paris, FRA TBA

Zut il passe à Paname juste quand je pourrai pas y être... Raaaaah Trop injuste...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 04 Juin 2004, 16:42
Et qui c'est qui va le chercher a la gare ??? c'est bibi !!! merci les ecoles de guitares ibanez Nîmes !!!

Five minutes alooooone !!!
Et qui c'est qui va le chercher a la gare ??? c'est bibi !!! merci les ecoles de guitares ibanez Nîmes !!!

Y'a maldonne man. C'est moi que tu viens chercher. Christophe est arrivé hier à Montpellier.
Cle@r a écrit :

sacré répondeur.....

En tous cas y va il avoir le feu
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 05 Juin 2004, 11:48
Ha ben j'espere que tu sais ou c'est fred ! moi no...
Five minutes alooooone !!!
mais oui, on trouve. T'inquiètes de rien gamin !
lovesoup
sarssipius a écrit :
Alors c'était comment ce concert???

ben ça tuait sa race...................je détaillerai plus tard car là miam miam et après plage
Floshred6
pff, c'était la tuerie...

A chaque fois que je vois l'ami Godin, c'est la claque.

La première partie était sympa aussi, plus "roots guitar heroe" avec Phil Alric et Thierry Pontey... Mais quand Christophe est arrivé, il a mis vraiment le feu, enfin ca pété super, toujours un peu starbé, comme il faut...
Ils ont joué quelques morceaux de morgbl trio et de gno ("scipagnoleg et bambola"...), mais aussi pas mal de reprise de vieux hard, c'était super d'ailleurs , avec un chanteur de folie qui a fait son apparition, même si godin a chanté quelques morceaux lui aussi (au passage il assure trés bien au chant, jolie grain...). Donc ils ont joué "smoke on the water", "wholle lotta love", "rock n' roll", "walk this way", "black night", "foxy lady", "little wing"...

Sinon, c'était sympa de voir l'ami cle@r aussi , on a passé une bonne p'tite soirée, même si on suait comme des porcs et c'était bien bondé aussi, et d'ailleurs il nous ont gâtés ca a duré bien longtemps, à la fin avec de bon gros boeuf avec les différents gratteux de la soirée (au passage kenny serane, le gratteux qui accompagnait pontet sur son set, est monté tapé le solo avec godin, et il a assuré grave ...) enfin voilà
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 06 Juin 2004, 16:14
sHredmaster!! (kenny serrane)...il dépote grave celui-la !!!...tu le connais ? j'ai écouté ses compos via Audiofanzinet son site..et il jou vraiment super bien !! content pour lui
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
  • Publié par
    Djerd
    le 06 Juin 2004, 17:07
J'étais aussi à cette soirée, et super ambiance Rock'N Roll, et Guitar Shred!!
C'est clair que Christophe Godin est impressionnant. Technique de dingue, mais aussi le don pour tenir les gens, et mettre le feu, et avec humour!!
Les guests était de rigueur aussi. Ce chanteur ( dont je ne connais le nom ) sur Led Zep m'a sillé J'ai cru qu'il allait tomber en syncope au bout de 3 morceaux, tellement il s'est donné, une voix exceptionnelle! Pour Kenny ben comme dit Floshred, il s'en est très bien tiré, ça le faisait grave au final avec Godin.
manuel-hendrix
salut les gars
j'ai super adoré la soirée d'hier, je connaisais un peu thierry pontet, paske c le profs de gratte de l'iefar, , jai bien aimé le set le phil alric il avait un bon feeling rock'n'roll, et apres je connaissais que dalle de godin mais niveau techniques et deconade sa ma laissé sur le cul il arrivé bien a parlé avec le public, et je me repete , son niveau guitare ma laissé sur le cul,et avec une facilité deconcertante.
le chanteur ma beaucoup plus egalement.
et apres est venus le jam de la soirée sur " foxy lady" paf. une claque de plus , godin comme a son habitude, envolé guitaristique, apres phil alric mon preferé monte sur scene et fait son solo, certes moins techniques mais jai adoré, et apres thierrt pontet, qui ma etonné par sa timidité a reussi a callé un bon solo, et apres est arrivé kenny serrane, eh ben putain pour un guitariste "rythmique " il c'est super bien demerdé
bravo.
je tiens aussi a signalé que jai etait epoustouflé comment Godin " ecrasé " les autres guitaristes par sa technique et son carisme. surtout pontet.
voila jai adoré cet soirée
et jai ausi remarké que j'etais un des seul pour ne pas dire LE seul "jeune" de la salle.
@+
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell

En ce moment sur concerts...