salut les gars
j'ai super adoré la soirée d'hier, je connaisais un peu thierry pontet, paske c le profs de gratte de l'iefar, , jai bien aimé le set le phil alric il avait un bon feeling rock'n'roll, et apres je connaissais que dalle de godin mais niveau techniques et deconade sa ma laissé sur le cul il arrivé bien a parlé avec le public, et je me repete , son niveau guitare ma laissé sur le cul,et avec une facilité deconcertante.
le chanteur ma beaucoup plus egalement.
et apres est venus le jam de la soirée sur " foxy lady" paf. une claque de plus , godin comme a son habitude, envolé guitaristique, apres phil alric mon preferé monte sur scene et fait son solo, certes moins techniques mais jai adoré, et apres thierrt pontet, qui ma etonné par sa timidité a reussi a callé un bon solo, et apres est arrivé kenny serrane, eh ben putain pour un guitariste "rythmique " il c'est super bien demerdé
bravo.
je tiens aussi a signalé que jai etait epoustouflé comment Godin " ecrasé " les autres guitaristes par sa technique et son carisme. surtout pontet.
voila jai adoré cet soirée
et jai ausi remarké que j'etais un des seul pour ne pas dire LE seul "jeune" de la salle.
@+
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell