Concert d'Ashtray à Rouen le 10/09/2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je viens de le voir dans l'édition de vendredi.
Je m'attendais plus à un article après le concert donc je n'ai pas fait attention, c'est dommage car le nom du groupe est mal écrit : Ashtrey au lieu de Ashtray. C'est dommage mais ça arrive souvent, c'est pour ça que j'aurais voulu y jeter un coup d'oeil, j'aurais pu le corriger.
C'est aussi dommage que M.Albertini qui prône la re-dynamisation de centre-ville n'ai pas daigné se déplacer. Sans parler de France 3. Il y avait personne de PN non plus je suppose.
A part ça, ça s'est bien passé quand même ?
Azertymat
Non, pas terrible. Cedric (le gérant) nous a fait arréter avant la fin...Trop un abruti...Et il a fait venir Sortons.net mais à 18 h ce con...Je crois qu'il y avait un photographe aussi mais je sais pas qui c'etait. Et ouais, c'est vraiment trop con pour le nom du groupe...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Invité
Je vais essayer de voir si il y a quelquechose dans les jours à venir
Invité
Je ne bosse pas encore le samedi ! Laisse moi mon petit week end quand même !
Je vais voir ce soir si je peux intercepter la page, si il y a quelque chose0
Robroy
  • Robroy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Robroy
    le 12 Sep 2004, 11:57
Je vois pas en quoi la présence d'Albertini dans une salle de concert re-dynamiserait le centre ville à Rouen et est il nécessaire que France 3 normandie ou sortons.net soient présents pour qu'un concert soit réussi?
le dandy
Azertymat a écrit :
Encore un concert au Coin Des Diablotins. Début du concert aux alentours de 21 h.
Premiere partie : In Vivo.
Adresse : 24, Boulevard des Belges, Rouen
Style : Pop/Rock

In vivo??? est-ce bien le "In vivo" de Djammal ex-kabbal et Farid ex-lofofora???
le dandy
Azertymat a écrit :
Encore un concert au Coin Des Diablotins. Début du concert aux alentours de 21 h.
Premiere partie : In Vivo.
Adresse : 24, Boulevard des Belges, Rouen
Style : Pop/Rock

In vivo??? etait-ce bien le "In vivo" de Djammal ex-kabbal et Farid ex-lofofora???
Skinner
Azertymat a écrit :
Non, pas terrible. Cedric (le gérant) nous a fait arréter avant la fin...Trop un abruti...Et il a fait venir Sortons.net mais à 18 h ce con...Je crois qu'il y avait un photographe aussi mais je sais pas qui c'etait. Et ouais, c'est vraiment trop con pour le nom du groupe...

Putain, ça c'est salaud!
Invité
obroy a écrit :
Je vois pas en quoi la présence d'Albertini dans une salle de concert re-dynamiserait le centre ville à Rouen et est il nécessaire que France 3 normandie ou sortons.net soient présents pour qu'un concert soit réussi?

Ca aurait au moins donné l'impression qu'il s'intéresse aux problèmes rencontrés par un des lieux qui participe à cette politique de "re-dynamisation" du centre ville. En attendant cette municipalité s'est surtout attachée à faire en sorte que les associations, découragées par l'inertie de la Ville, mettent fin à leurs activités. (la fermeture du Café Curieux causée par le fait que a Ville n'a pas sû ou voulu trouver un lieu dans lequel il aurait pu continuer à se développer). La présence des médias n'a aucun rapport avec la réussite d'un concert mais, dans ce cas précis, il est important d'attirer l'attention des gens sur les problèmes rencopntrés par le Coins des Diablotins. Pour savoir quelles problèmes, reportez-vous au Paris-Normandie de ce jour.
Message pour Azertymat : j'ai fait corriger le nom du groupe
roudoudou667
mat deconne..le concert etait génial..rien a branler qu'il yavait ni PN ni personne...yavait un putain de public trop chaud bouillant, une putaind'ambiance a en suer comme un porc...c t génial.....c vrai qu'il y avait un son de merde (koi que au debut ca allait, mais les gratteux ont pas arreter de monter leur son a celui qui se fera le plus entendre...dommage...car moi on m'entendais plus a la fin...enfin....)...par contre c clair que le gérant a pas tenu ses engagements..et c pour ca qu'on a jouer plus longtemps et plus forts que lui le voulait (il avait prevu un concert accoustique..le con!!!)....mais sinon a part ca..on peut pas cracher sur la gueule des gens qui sont veunu et qui nous ont fais un tonnerre d'applaudissement....vraiment sympa..maintenant on va demarcher vers des bars ont on sera pas bridé....niveau son....et faut venir...ya vraiment de l'ambiance (et a rouen pour du rock c vraiment rare....)

ps: et oui...azertymat est vraiment trop egicentrique....lol petit génie....
Skinner
Egocentrique ou mégalo ?
Azertymat
stinkkfoot a écrit :

Message pour Azertymat : j'ai fait corriger le nom du groupe

J'ai vu. Merci.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur concerts...