Concert d'Ashtray à Rouen le 10/09/2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 15 Oct 2004, 11:22
ben alors ashtray c'est pas cool ce que vous dite sur le bar qui vous propose de vous donnez un coup de main , si il y a un contrat avant le debut du concert et que vous acceptez le contrat ce n'est par fairplay de le critiquer ensuite c'est comme cracher dans la soupe , faite attention vous êtes un jeune groupe donc profitez des perches qui vous sont tendu , ne prener pas la grosse tête ce n'est qu'un conseil
moreaud1972@yahoo.fr
Skinner
diablotins a écrit :
Azertymat a écrit :
Non, pas terrible. Cedric (le gérant) nous a fait arréter avant la fin...Trop un abruti...Et il a fait venir Sortons.net mais à 18 h ce con...Je crois qu'il y avait un photographe aussi mais je sais pas qui c'etait. Et ouais, c'est vraiment trop con pour le nom du groupe...

Bravo merci pour l'insulte ...

tu es frustré dommage

alors je vais preciser sur ce forum je vosu aimisau copurant de ce que je comptais faire et de ce qui allait se passer que vous deviez gerer le son et qu'il y avait un horaire a ne pas depasser que c'etait uen manifestation pour faire voir que un bar c'est aussi un endroit pro et qui sait gerer sa clientele et sion activité, que c'etais pour me defendre et appeller a la creation d'un collectif de patron de bar.

Je vous ai demandé si vous vouliez jouer le jeu et qu'avec le nombre de personen qu'il y aurait plsu al presse cela pouvait vous faire le pub de même je vous ai precisé que j'avais le choix avec d'autres artistes plus confirmé mais que je preferais que ce soit vous dans le sens ou vous pourriez en profiter pour vous faire connaitre...

Vous aves dit oui... ok on y va

Comem par hasard vous deviez travailler un repertoire acoustique et cela n' a pas été le cas come par hasard vous en vouliez plus ...

Je vosu avairt precisé que je ne risquerais pas la fermeture de mon bar pour pouvoir continuer a accueillir des groupes, oui je n'ai pas pris de risque, vous avez terminés à 22h30 alors deja que au depart j'avais dit 22h je vous ai laissé gerer la soirée entre la premiere aprtie et vous votre repertoire n'etais pas fini désolé les decisions etaient prises point à la ligne

Donc assume un peu tes choix etarrete de te sentir frustré car au moins dans rouen on parle de toi et il ne se pase pas un jour sans qu'on me demande qui est ashtrey avec un "e" parce que j'y peu rien si les journalistes ne savent pas ecrire le nom de ton grioupe

alors regarde un peu au dela de ton petit orgueil mal placé tu a accepté un contrat avec des contraintes point à la ligne et pour ma part la soirée ets reussi dans le seul sens ou les gens qui sont venus sont repartis content de leur soirée et que je reussi a federer le spatrons de bars et a continuer d'accueuillir des groupes et ca c'ets l'essenteil.

En tout cas merci pour cetet soirée et ca je vous l'ia dit aussi deja merci de l'avoir fait pour moi poiur les clients et pour les autres groupes mainteant a toi de te servir de cela en tout cas tu ne sais pas gerer l'apres de cette soirée tu aurais pu t'en servir mieux

Whaou, ça chauffe!!

Sacré Azertymat!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Oct 2004, 14:41
Ah, l'activité nocturne du boulevard des Belges !
Invité
Il y a un monde fou qui attend le bus, elles ne doivent pas être au courant des horaires...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Oct 2004, 17:42
stinkkfoot a écrit :
Il y a un monde fou qui attend le bus, elles ne doivent pas être au courant des horaires...

Et l'arrêt de bus est vraiment très, très large !
Y a de la place !
Azertymat
aaaaa a écrit :
ben alors ashtray c'est pas cool ce que vous dite sur le bar qui vous propose de vous donnez un coup de main , si il y a un contrat avant le debut du concert et que vous acceptez le contrat ce n'est par fairplay de le critiquer ensuite c'est comme cracher dans la soupe , faite attention vous êtes un jeune groupe donc profitez des perches qui vous sont tendu , ne prener pas la grosse tête ce n'est qu'un conseil

Je suis désolé mais tu n'es pas au courant du tout de l'hisoire donc je ne pense pas que tu puisse parler comme ça meme si tu le dit sous forme d'un conseil. Cedric : j'ai écris ce message juste apres le concert quand j'avais bien les nerfs. On a parlé sur MSN et j'ai compris pourquoi tu avais dit ça. Par contre, on a jamais mais alors jamais parlé d'un concert acoustique. Franchement, quand on est dans ton bar et que tu es en face de nous, tu parles à peine, tu te casses en plein milieu de la conversation et tu n'es pas clair...donc c'est pour ça qu'on s'est peut etre pas bien compris...
Skinner : Fuck you !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Skinner
Exellent!

C'est la révélation ^^

Peut-être y avait-il un enqueteur dans la salle, un fin-limier ... mouarf!

En ce moment sur concerts...