Concert de Ben Harper : Magiquement Envoûtant ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Leeroy
    le 29 Oct 2006, 00:57
Vu à CAEN, énorme mais : pas de Burn One Down ni de Excuse Me Mr ... dommage ! Sinon tout pareil niveau set il a fait la même chose avec l'acapella etc ... mais je m'en fous j'ai trouvé géant ( le son était très bon, j'avais des protections de bonne qualité aussi mais quand même )
... ou pas.
Pilgrim(exRoady)
J'AI VU BEN HARPER !!!
a Caen, c'etait geantissime ! un accueil special pour son anniversaire, il avait du mal a quitter la scene !

Better Way etait enorme, la basse me passait par les synusses, j'ai bien cru que j'alais saigner du nez (j'ai un peu de soucis avec ça!), le passage a Capella, magnifique , on etais assez pres de la scene donc on a bien entendu, je sais pas coment c'etais au fond de Zenith... reaction de ma femme > "et en plus , il est beau !" .

Ramirock, tu ne risquais pas de trouver un bébé a lunettes, il n'est pas venu!, par contre je t'aurais mp, si j'avais eu ton message avant le concert
Maltigow
J'té à Bruxelles (Forest Nationnal) lundi...

J'voudrais encore y être ! A noter : 3h de live pour 35€ j'pense que ça fait un moins un artiste qui déconne pas avec des concert trop hors de prix !

Et the innocents criminals... ils sont géniaux ! J'ai bien aimé le coté humble du type qui les laisse seul sur scène, ça montrais presque que le seul dont la scène pouvais s'passer au fond c'té lui.

Le passage sans micro il a tout déchiré... et with my own two hands comme première song j'en rêvais mais c'té encore au dessus de mes rêve

Il a quand même fait une grosse boulette...le drapeau belge c'est noir jaune rouge pas rouge jaune noir Enfin bon on l'aime quand même Beninou
Maltigow
Funeral
roady a écrit :
J'AI VU BEN HARPER !!!
a Caen, c'etait geantissime ! un accueil special pour son anniversaire, il avait du mal a quitter la scene !

Better Way etait enorme, la basse me passait par les synusses, j'ai bien cru que j'alais saigner du nez (j'ai un peu de soucis avec ça!), le passage a Capella, magnifique , on etais assez pres de la scene donc on a bien entendu, je sais pas coment c'etais au fond de Zenith... reaction de ma femme > "et en plus , il est beau !" .

Ramirock, tu ne risquais pas de trouver un bébé a lunettes, il n'est pas venu!, par contre je t'aurais mp, si j'avais eu ton message avant le concert

Belle ambiance pour son anniversaire
Ballons , feu qui scintillent ... Je pense que ça lui a vraiment plu
Tu as pris des Photos Roady ?
..: Roland Microcube User's Club :..
-Askel-
Hier à lille c'etait géant !!

J'ai adoré du début à la fin !!

Carrément énorme le passage où il demande au public de se taire et où il chante sans micro ... on l'entendait dans tout le Zenith, impressionnant

Et le final avec Better way, raaaah

Qui d'autre était à Lille hier soir ?
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Mr_Iceman_59
Moi aussi j'y était hein Asquel !!:-D

Je n'oublierai jamais ce concert, Ben Harper et ses Innocent Criminals sont des bètes de scène, ben m'a pratiquement donné la larme a l'oeil, déjà pas mal d'émotions voyagent dans ces albums, mais en live c'est immensément meilleur !!

Ben est un artiste, un vrai !!

Quoi qu'on puisse entendre a propos de lui ......

Je reste sur mon avis, Ben Harper and the Innocent Criminals, c'est vraiment un concert à voir !!je vous le recommande chaudement !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Pilgrim(exRoady)
ramirock a écrit :

Belle ambiance pour son anniversaire
Ballons , feu qui scintillent ... Je pense que ça lui a vraiment plu
Tu as pris des Photos Roady ?

ET non, malheuresement non, pourtant j'etais bien placé pour en faire.... mais l'habitude de ne pas pouvoir, j'ai pas pris mon A.P.N
Salut,

Je viens de lire tout le topic en un trait, vous avez passé un bon moment à ce que je lis, alors toujours pas de photos ???
Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique. Ben Harper

En ce moment sur concerts...