Concert de Converge and co à la Loco (Paris) le 25/01

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hazard Jane
Nan mwa c'est le 3 avril!!!!!!!!!!!
PUtain ça va etre long!!!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAHHHHHHH, c'etait enorme!!!!!!!! Le carnage total, jsuis cassé de partout
Music is just entertainment folk's!
Comeback Kid
ENORME mais trop court ! putain mais ils tuent, les louper pas !
Hazard Jane
Alors c'est quoi en gros la set-list?
Y'a des nouveaux titres??
Hazard Jane
Putaiiiiiiiiiiiiiin encore une semaine relou!!!!!!
Mwa c'est dimanche, j'tiendrais jamais!!!!!!!!
Putain c'est genial qu'ils mettent le dernier album à l'honneur paske vu comment il a été critiqué et tout!!!! Par contre, c'est moche que y'ai po "The Saddest Day".
Encore six jours à se branler, éjaculation dimanche.
Hazard Jane
master of puppets a écrit :
Beaucoup de nouveaux titres ouais ! Ca rien hyper bien !

Tiens j'ai fait un chtit report là :
http://www.vs-webzine.com/foru(...)=6420

Bah j'vais en refaire une paske y'a eu quelques changements:

Modern Life Is War: Plutôt bonne prestation, des zicos visiblement heureux d'être là, mention spécial au gratteu gibsonien qui c'est explosé les cervicales et qui nous a montré ses talents d'acrobates sur les amplis!!
Musicalement, de l'émocore plutôt bien foutu un peu classique, la voix une peu linaire et le son un poil brouillon mais ils ont très bien assuré leur rôle de 1ère partie!!

Maintenant....

CONVERGEE: Rhaaaaaaa ils attaquent sur Eagles Becomes Vultures!!! Pas le temps de se reposer ils enchaînent les titres du p'tit dernier qui sont diablement efficaces!! Nate, Jacob et Ben sont déchaînés, seul Kurt semble un peu en retrait...pour l'instant!! Voilà que débarque Homewrecker et Kurt se réveille et headbang comme un damné!! Les chansons défilent, les minutes aussi mais quand arrive Last Light la salle est sur le cul!!! Une pure claque!! Jacob vomi les paroles dans son micro et qu'est-ce que c'est bon!!!!!!C'est déjà fini ,les zikos posent leur instrument...la salle gueulent, Jacob revient, commence à parler et je comprends "This song's called Jane doe" !!!!!! Putain!!!!! Et c'est parti pour 11min à en chialer!!!!! Quand les dernières notes résonnent, la salle recommence à gueuler "CONVERGE, CONVERGE"!!! Nate et Jacob éclate de rire derrière les amplis, Ben semble crevé et Kurt étonné!! Ils commencent à discuter....Au bout de quelque minutes, ils reviennent, Nate ,tout sourire,:"Just ONE more, only ONE!!", ce qui fera bien marrer Jacob. Et devinez ce qui résonnent dans les amplis?? THE SADDEST DAY!!!!
Plus qu'une claque, un passage à tabac!!!!
Les lumières se rallument, tout le monde sort aparament très heureux!!
Un très très grand concert!!

Psutain Jane Doe en live c'est mieux que "One" au parc des princes!!!
[/b]
Comeback Kid
Putain de setlist mec ! Content pour toi en tout cas !

Jane Doe et Saddest Day, le panard !!!

Ca pete les concerts de HxC hein ? meilleure ambiance que ceux de metal j'ai trouvé ! Enfin, je préfère !
Hazard Jane
Putain tu m'étonnes qu'on a eu trop trop de chance pour Jane Doe et The Saddest Day!!!! Et c'est vrai que les concerts de HxC véhicule plus une idée de "fraternité"!! Si si même dans le KDS...
xliviox
mais Modern Life is war ouvrent pour Converge sur toute la tournée? Parceque je les ai vus dimanche à Poitiers. Ba franchement Converge pas déçu, même si souvent les gros groupes de HxC peuvent etre un peu décevants j'etais sur le cul!! J'ai vu Dillinger une semaine avant et franchement Converge ça avoinnait plus mais bon après c'est différent aussi!!
Sinon c'est clair que rien ne vaut un bon concert de HxC !!! C'est bon esprit mis a part Kickback j'ai jamais vu de trucs bizares même si j'adore ce groupe en concert ils véhiculent des trucs chelou!!
Hardcore Rules en attendant la prog du Fury Fest qui sort Lundi....
RIP Dimebag Darrell

En ce moment sur concerts...