Concert de Converge and co à la Loco (Paris) le 25/01

TcheLovieK
compte-rendu du concert de Converge/Blockheads/Comity/Rise and Fall/Inhatred/Superstatic Revolution du dimanche 25 janvier 2004 :

bon eh bien mon avis à moi le voilà :

-Inhatred : aaah les batards ils ont assuré !! rien à dire, son de gratte un poil brouillon (mais si peu!), bon jeu de scène (pitié pour ton micro et pour la batterie Feusté!) et surtout bonne zizik !!!

-Superstatic Revolution : euh je vais peut-être être un peu dur, mais ce groupe m'a donné l'impression de vouloir surfer sur la nouvelle vague post-hardcore, mais sans savoir en jouer... ils cherchent des ambiances torturées mais n'en trouvent pas, et ont des riffs à mon goût complètement inintéressants... le tout couronné par un jeu de scène proche du trou noir, sûrement dû à la configuration guitariste/chanteur, bassiste et batteur...

-Rise And Fall : euh sympathique mais un peu trop basique pour moi mais j'avoue que yavé des bons grooves à la NYHC !

-Comity : groupe que j'attendais avec impatience, vu que j'adore leur album et que je ne les avais encore jamais vus sur scène... Eh bien j'ai été un poil déçu par le chanteur (il chante sur scène une petite moitié de ce qu'il case sur le CD), et j'ai trouvé kil y avait parfois kelkes longueurs ki passent très bien sur CD mais sur scène sont un peu dérangeantes... Sinon, excellente maîtrise du batteur et SURTOUT des gratteux !! Comity reste un groupe excellent, et plein de bonnes idées !!

-Blockheads : euh du grind basique et plus que brouillon, incompréhensible, si on aime, tant mieux mais là...

-Converge : euh son excellent, jolie prestation scénique, jolie maîtrise des instruments, des compos... Nickel ! Juste un ptit bémol (chui casse-couille oui je sais) pour le chanteur, j'ai trouvé kil manquait de coffre surtout à la fin du concert et dans ses voix aigües...

Voilà, ce concert reste très positif dans son ensemble !! Merci Inhatred, Comity et Converge !!!
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 30 Janv 2004, 14:39
TcheLovieK a écrit :
-Blockheads : euh du grind basique et plus que brouillon, incompréhensible, si on aime, tant mieux mais là...

-Converge : euh son excellent, jolie prestation scénique, jolie maîtrise des instruments, des compos... Nickel ! Juste un ptit bémol (chui casse-couille oui je sais) pour le chanteur, j'ai trouvé kil manquait de coffre surtout à la fin du concert et dans ses voix aigües...

Voilà, ce concert reste très positif dans son ensemble !! Merci Inhatred, Comity et Converge !!!

Malheureux, c terrible Blockheads
Sinon globalement d'accord avec toi
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Hazard Jane
Bouhhhhhh j'y'etais pas
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
TcheLovieK a écrit :
-Superstatic Revolution : .......le tout couronné par un jeu de scène proche du trou noir, sûrement dû à la configuration guitariste/chanteur, bassiste et batteur...
!!!

Portent bien leur nom !!!!
OUI bon la fo ke loin
momoravcic
pourtant leur split 7" avec Carmina est une vraie tuerie!!!
Hazard Jane
T'aurais pô un pitit MP3 qui traine par hasard?
Comeback Kid
COnverge est de retour le 25 Mars au Trabendo !

Je pense que j'y serai meme si ca fait loin de chez moi !
Hazard Jane
J'prends note (a part si ils viennent au Fury)
Comeback Kid
Je ne pense pas qu'il y seront au Fury, s'ils tournent tout le mois de Mars et d'Avril en Europe, ils ne revidnedront pas en Juin, ca m'etonnerait !

Ils sont à Bordeaux en Avril aussi avec Sunn O)))
Mighty Moon
[quote="master of puppets"]Je ne pense pas qu'il y seront au Fury, s'ils tournent tout le mois de Mars et d'Avril en Europe, ils ne revidnedront pas en Juin, ca m'etonnerait !

Ils sont à Bordeaux en Avril aussi avec Sunn O)))[/quote]

Bon ça la classe. Merci mec pour l'info, il y a d'autre dates?
Hazard Jane
Dommage paske Converge au Fury ça l'aurais bien fait!!
flambyriderz74
c'est classe converge en concert, jles ai vu en suisse c'etait mon 1er concert de hardcore et javais recu une sacrée claque , et les zicos sont bien balaise, gratte et basse et batterie, le chant ouais c'est pas trop mon truc .... mais il fait office de superflu dans ce groupe, la zik se suffit a elle meme ...
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
Comeback Kid
J-4 les guys !!! C'est le 25 Mars cette année !!!

Qui vient ?
Moi j'en suis, et je sens que ça va etre terrib'
Music is just entertainment folk's!
Hazard Jane
Nan mwa c'est le 3 avril!!!!!!!!!!!
PUtain ça va etre long!!!!!

En ce moment sur concerts...