compte-rendu du concert de Converge/Blockheads/Comity/Rise and Fall/Inhatred/Superstatic Revolution du dimanche 25 janvier 2004 :
bon eh bien mon avis à moi le voilà :
-Inhatred : aaah les batards ils ont assuré !! rien à dire, son de gratte un poil brouillon (mais si peu!), bon jeu de scène (pitié pour ton micro et pour la batterie Feusté!) et surtout bonne zizik !!!
-Superstatic Revolution : euh je vais peut-être être un peu dur, mais ce groupe m'a donné l'impression de vouloir surfer sur la nouvelle vague post-hardcore, mais sans savoir en jouer... ils cherchent des ambiances torturées mais n'en trouvent pas, et ont des riffs à mon goût complètement inintéressants... le tout couronné par un jeu de scène proche du trou noir, sûrement dû à la configuration guitariste/chanteur, bassiste et batteur...
-Rise And Fall : euh sympathique mais un peu trop basique pour moi mais j'avoue que yavé des bons grooves à la NYHC !
-Comity : groupe que j'attendais avec impatience, vu que j'adore leur album et que je ne les avais encore jamais vus sur scène... Eh bien j'ai été un poil déçu par le chanteur (il chante sur scène une petite moitié de ce qu'il case sur le CD), et j'ai trouvé kil y avait parfois kelkes longueurs ki passent très bien sur CD mais sur scène sont un peu dérangeantes... Sinon, excellente maîtrise du batteur et SURTOUT des gratteux !! Comity reste un groupe excellent, et plein de bonnes idées !!
-Blockheads : euh du grind basique et plus que brouillon, incompréhensible, si on aime, tant mieux mais là...
-Converge : euh son excellent, jolie prestation scénique, jolie maîtrise des instruments, des compos... Nickel ! Juste un ptit bémol (chui casse-couille oui je sais) pour le chanteur, j'ai trouvé kil manquait de coffre surtout à la fin du concert et dans ses voix aigües...
Voilà, ce concert reste très positif dans son ensemble !! Merci Inhatred, Comity et Converge !!!