[CONCERT] Judas Priest / Testament & Megadeth

malmsteen77
Hello j'ai halluciné aux vues de l'annonce donc j'ai décide de vous le faire savoir si vous étiez pas au courant.

Prix des places : de 45,50 € à 62,00 €
Salle : Zenith de Paris

le 21/03/2009 à 19h00







@+
malmsteen77
t'inquiete pas c'est pas encore en vente du moinn sur la fnac
dioute
  • #4
  • Publié par
    dioute
    le 24 Oct 08, 11:36
malmsteen77 a écrit :
t'inquiete pas c'est pas encore en vente du moinn sur la fnac


ha oufff

quelqu'un a une info sur la mise en ventes des places ?
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Jimmy W
Je sais quoi faire le 21 mars.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
oui ces place sont en vente depuis 10h ce matin mais bon c'est pas encore complet et heuresement, j'èspere pouvoir y aller, magadeth étant mon deuxième groupe préféré mais sa fais mal au porte monai apres metallica !
Art858Z
place pour la fosse prise
dioute


JUDAS PRIEST

MEGADETH / TESTAMENT

en concert le samedi 21 mars 2009

Paris - Zénith


C'est donc le samedi 21 mars 2009 que les légendes du Heavy Metal, JUDAS PRIEST, seront enfin de retour sur une scène parisienne, celle du Zénith, là même où s'était déroulée la dernière prestation des Metal Gods dans la capitale, avec Rob Halford au chant ... C'était il y a 18 ans, le 17 mars 1991, quelques mois après la sortie de l'album « Pain Killer », avec un certain Pantera en première partie... autant dire que ce retour de JUDAS PRIEST, avec son chanteur original, est un évènement que tous les amateurs de metal de l'Hexagone attendaient depuis très longtemps.

Fort d'un ambitieux nouvel opus - un concept album baptisé « Nostradamus » qui nous replonge au XVIème siècle en nous contant la vie du mystérieux prophète français, dont les prédictions n'ont pas fini d'effrayer la planète - JUDAS PRIEST est au sommet de son art. Mais si le groupe ne manquera pas d'interpréter des extraits de ce nouvel album, il n'oubliera certainement pas de revisiter l'ensemble de son (très) riche répertoire... Car il est clair que depuis 1974, JUDAS PRIEST est tout simplement l'une des figures emblématiques de la scène Heavy Metal. Des albums tels que « British Steel » (1980), « Screaming for Vengeance » (1982), ou « Painkiller » (1990) sont des classiques incontournables. Des titres comme « Breaking The Law », « Living After Midnight » et « You've Got Another Thing Comin » sont tout simplement des hymnes qui font vibrer les salles du monde entier.

A noter que pour ce grand retour, JUDAS PRIEST sera accompagné de deux autres grands noms de la scène métallique : MEGADETH, le groupe du ténébreux Dave Mustaine, et TESTAMENT, l'un des maîtres du thrash metal de la Bay Area.

Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
mashgau
Je me tate ... J'en parle à un pote ce week-end et je verrai bien
Jimmy W
HÉSITE PAS ET VAS-Y ! LES TROIS GROUPES DÉFONCENT EN LIVE !!!! (SURTOUT JUDAS !)

(tout ça pour dire que ça va être bien)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
métalink
J'y vais aussi!!!
Je suis étonné qu'il y ai pas plus de fans sur le forum...

J'y vais autant pour JP que pour Megadeth. En fait je préfère Megadeth mais je les ai déjà vu au Hellfest 2007.

Je connais pas Testament, on m'a dit qu'ils étaient au Hellfest 2007 mais entre deux bières j'ai pas du faire gaffe.
Testament sa sera juste un bonus, le prix vaut largement la prestation des deux autres groupes. J'ai hate d'y être, surtout voir la Harley qui débarque sur la scène!!!!

Par contre j'ai écouté rapidement Nostradamus à la Fnac et il m'a semblé pourri. Vous en avez pensé quoi? J'espère qu'ils joueront autre chose mais je me fais pas trop d'idées.
..:: Roland Cube User Club ::..
Jimmy W
Très bon album, Nostradamus, mais il faut le savourer dans son intégralité, au calme.
En outre la setlist actuelle est best of, avec seulement deux titres de Nostra (Prophecy, excellente en intro, et Death -quoi qu'ils ne l'aient pas jouée quand je les ai vus à Wantagh-).
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur concerts...