chewicko a écrit :
Bon, je suis bien déçu parce que je n'ai pas pu venir alors que j'en avais bien envie
Alors, un petit retour sur le concert pour les absents ?
Hé ben j'etais agréablement surpris. La salle etait tres sympa, tres agreable (à part la clim un peu faiblarde, mais bon fallait voir comment on s'est excité
)
Et surtout le son etait terrible avec pourtant des moyens techniques reduits.
Le premier groupe (In Defens) à bien chauffé la salle avec son rock pechu. Puis on a joué sans problèmes notables. (juste une petite ronflette pas tres agréable dans le set de l'autre gratteux
) On s'est bien defoulé. J'ia fini en sueur mais c'etait rien par rapport à comment Brutal Deluxe à terminé la soirée. Pogo et grosse gueulante (La Peau et Seek And Destroy)
Le lendemain matin, mes fringues etaient encore humides...
J'attend qq photos (si t'en a Lucas, fais moi signe
)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969