Concert metal/fusion de forumeurs le 14 Septembre

metallucas
Tu n'as pas envie de retourner en cours/au boulot.
La météo te donne envie de pleurer.
La star' Ac recommence une nouvelle saison...

Autant de bonnes raisons pour venir boire une bière avec tes potes,

…faire des rencontres passionnantes qui changeront ta vie

...euh non plutôt ce genre de rencontres:

...Bref, étant donné que je ne suis pas très doué en promo, je te dirai plus simplement que pour la modique somme de 7euros en prévente ou 8 sur place tu pourra voir en concert à l'ESPACE B à Paris, le 14 Septembre les trois groupes suivant:

-In defens (Fusion)

-Fahoro Meï ( metal/Fusion) le groupe de bobba, plier de G.com qui déchire tout sur scène
site web: fahoromeï.free.fr

-b]Brutal Deluxe [/b] (Débile Metal) au sein duquel je contribue à repousser les limites du bon goût musical .
site web: Brutal.deluxe.free.fr

Le lieu: l'Espace B, 16 rue Barbanègre 75019 PARIS

La Date: le 14 Septembre
[/b]
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
YEAH

Si tu pouvais préciser à tes copines que je suis célibataire, en bonne condition physique et médicale, tres propre, et que j'ai une situation sociale interessante, je t'en serais très reconnaissant.

Sinon pour allecher les gens pourquoi pas des samples ?
"Oui pourquoi pas ?" me diras-tu, et tu aura raison.

Vous trouverez donc un p'tit live ICI

Visuellement ça ressemble à ça :

(sauf que là c'est une image, donc forcement ça bouge pas)

Avec un chanteur qui claque ta mère rien qu'avec le regard :

(désolé, les filles, il est pris.. Mais moi je suis libre, je vous l'ai deja dis ?)

En ce qui concerne Brutal Deluxe, tout est dans le nom ! Entre SOAD et Lofofora, tant que vous n'avez pas entendu les soli de Metallucas, vous n'etes pas vraiment un homme.

Venez donc suer un bon coup avec nous !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
metallucas a écrit :
Oh quelle belle affiche, dites donc!

Ouais, là pour les filles ça ne va pas le faire

Au fait, t'as le carnet de tickets tamponé ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
[quote="Bobba"]
metallucas a écrit :
Oh quelle belle affiche, dites donc!

Ouais, là pour les filles ça ne va pas le faire

Il faut croire que le concepteur est deja maqué...
Bobba a écrit :

On a personnalisé les tickets ( stickers avec les noms des goupes).

Francois qui habite à coté de la salle doit les faire tamponner cette semaine. Tu veux en récuperer une partie immédiatement?

Ps: moi je suis maqué, mais j'ai des copines célibataires. Ca te dirait une introduction en bonne et due forme?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
metallucas a écrit :

Bobba a écrit :

On a personnalisé les tickets ( stickers avec les noms des goupes).

Francois qui habite à coté de la salle doit les faire tamponner cette semaine. Tu veux en récuperer une partie immédiatement?

C'est pas pour moi (j'ai pas d'ami(e)s, rappel-toi mergenzouille) c'est pour les autres.

Citation:
Ps: moi je suis maqué, mais j'ai des copines célibataires. Ca te dirait une introduction en bonne et due forme?

Ca depend par ou tu m'introduit. Mais sinon, non, je préfère laisser faire mon magnétisme annimale...
Jean D'Arcy, 1969
onzieme diese
Bobba a écrit :
YEAH

Si tu pouvais préciser à tes copines que je suis célibataire, en bonne condition physique et médicale, tres propre, et que j'ai une situation sociale interessante, je t'en serais très reconnaissant.
[...]

désolé, les filles, il est pris.. Mais moi je suis libre, je vous l'ai deja dis ?
[...]

Venez donc suCer un bon coup avec nous !

heu...
t'es sûr de faire venir les nanas avec ce discours fin et délicat ?????????
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
metallucas
onzieme diese a écrit :
Bobba a écrit :
YEAH

[...]

désolé, les filles, il est pris.. Mais moi je suis libre, je vous l'ai deja dis ?
[...]

Venez donc suCer un bon coup avec nous !

heu...
t'es sûr de faire venir les nanas avec ce discours fin et délicat ?????????

C'est vrai que j'aurais ou lui faire remarquer ce coup là.
Tu joues ausssi bientôt à l'ESPCE B apparemment.
J'espère que ça va bien se passer pour vous.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Parait que notre bassiste à assuré la promo du concert ce matin sur Oui-FM en s'incrustant dans l'emission de Johann Roques

Dernière ligne droite, viendez nombreux pour ecouter de la telecaster qui crie et de la basse qui groove ! (bon, y'aura aussi du EMG qui sature les oreilles hein ...)
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
Bobba a écrit :
Parait que notre bassiste à assuré la promo du concert ce matin sur Oui-FM en s'incrustant dans l'emission de Johann Roques

Quoi?
C'est quoi cette histoire?
S'il a fait ça c'est trés fort.
Pas comme notre chanteur interviewé pour son taf' par France inter qui a eu du mal à parler du groupe...

Bobba a écrit :

Dernière ligne droite, viendez nombreux pour ecouter de la telecaster qui crie et de la basse qui groove ! (bon, y'aura aussi du EMG qui sature les oreilles hein ...)

YES. A ce soir.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
metallucas a écrit :
Bobba a écrit :

Quoi?
Pas comme notre chanteur interviewé pour son taf' par France inter qui a eu du mal à parler du groupe...

Bobba a écrit :

YES. A ce soir.

Ben chais pas il m'a dit ça vite fait au tel, on verra ce soir...
Je pense arriver vers 15h.
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :
Bobba a écrit :

Quoi?

Bobba a écrit :

YES. A ce soir.

Ben chais pas il m'a dit ça vite fait au tel, on verra ce soir...
Je pense arriver vers 15h.

Je te conseille d'appeller Francois avant pour savoir si c'est la peine. Il m'a appellé hier et m'a dit qu les gars de la salle n'était pas des gros stressés. Donc bien verifier qu'ils sont ouverts. Info: l'ingé son sera là à 18H00.

Moi j'ai bcp de taf' en ce moment -qui ne diminue pas en glandant sur G.com - donc pas là avant 18H30.

En ce moment sur concerts...