DAGOBA + GOJIRA !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Je trouve vraiment très bon Terra Incognita, le son est moins lourd que le dernier album et se rapproche plus de leur démo enregistrée sous le nom Godzilla, enfin pas le même genre, que dire du premier album, moi je retiendrais Love (une puissance terrible), lizard skin, clone et In the Forest.

Cet album est vraiment, vraiment bien, il est moins abouti que From Mars to Sirius (moins de moyens surement) mais représente toujours une musique aussi riche, complexe et possède selon moi quelques riffs "pachidermique". Une tuerie.

Love est le meilleur morceau de l'album à mon avis. C'est même ma chanson préférée de Gojira avec Backbone.

A découvrir pour ceux qui ne conaissent pas.
 user
Wahnsinn
Tout à fait !

MP : si intéressés !
Back Down To Earth
Motherfikus
Wahnsinn a écrit :

Tout à fait !

 user
Motherfikus
Wahnsinn a écrit :

Tout à fait !

et merde, désolé, je fais n'importe quoi depuis que je joue sea of lies de symphony X, mon niveau est trop élevé pour que mon cerveau suive,...

je voulais juste : +1 hihi
 user
ShinLord
Wahnsinn a écrit :
Manque plus que d'aller les voir en concert mais ils passent pas à Paris pendant les vac's !

Y'a le Furia Sound à Cergy où ils jouent (23-25 juin), j'hésite à y aller rien que pour eux.
Wahnsinn
ShinLord a écrit :
Wahnsinn a écrit :
Manque plus que d'aller les voir en concert mais ils passent pas à Paris pendant les vac's !

Y'a le Furia Sound à Cergy où ils jouent (23-25 juin), j'hésite à y aller rien que pour eux.

Pareil !!
Back Down To Earth

En ce moment sur concerts...