† Black Dahlia † a écrit :
Moi aussi Gojira, sans hésiter
(même si j'aime beaucoup le dernier album de Dagoba : cancer, the man you're not,...) mais les frères duplantier et cie ont une attaque rythmique et une lourdeur difficilement égalable (a mon avis bien sur). Leur riff sont complexes, profonds,... tout, il y a tout pour un metalleux rêvant de puissance...
Avec la sortie d'un album comme "From Mars to Sirius" qui est pour moi le meilleur suivi de Terra Incognita, Gojira a frappé un grand coup sur la table métalleuse française. (pour moi encore une fois), ils sont LE groupe français à suivre et on attendait ça depuis longtemps a ce qu'il parait.
Ils ont atteint la perfection (tout a fait d'accord Wahnsinn) et j'espere qu'ils vont la faire perdurer avec les prochaines sorties, que j'attend déjà
avec grande impatience.
En tout cas, pour leur prochain album ils vont avoir du mal a faire aussi bien, mais sans challenge c'est moins marrant.
Gojira until death
p.s : dagoba est très bien aussi,...
Il est si bon que ça Terra Incognita, j'ai eu droit seulement à quelques morceaux sur leurs dvd mais j'ai pas tous les titres.
Sinon, il est vraiment pas mal "The Link" malgré que je le trouve un peu trop comment dire : "éparpillé"...