May a écrit :
Vu hier au House of live (anciennement le chesterfield coffee en fait)...
Si je devais résumer en une phrase ce concert, je dirais "Hendrix est de retour", certes sans la coupe Afro et le costume time flowers !
Il a joué pendant 2h30, des morceaux de Hendrix (Fire, Little Wing, Woodoo Chile, ...), de SRV (Pride & joy, ...), Rolling stones (like a RS) et des compos perso.
C'est quand même rare de voir un mec claquer des morceaux de Hendrix, avec autant d'aisance (la gratte dans le dos, à genou, allongé sur le dos, avec les dents et même à la Harper avec la gratte posée sur l'ampli)
...et avis aux détracteurs de la vidéo de little wing qui circulait sur le site Fender, la version d'hier était avec les paroles.
Franchement que ceux qui ne crois pas en ses qualités de show man, aillent juger par eux même, il joue encore ce soir au House.
Ouais, mais à t'entendre, c'est du repompage intégral. La force de SRV est d'avoir un style qui n'est pas celui de Hendrix, et quand il reprend Little Wing, c'est pour donner sa propre version et c'est plus du Hendrix.
Damien est certainement un grand showman, mais de là à dire que c'est le nouveau Hendrix, le nouveau SRV, il y a un pas que je n'oserais franchir. Nouveau clone, à te lire encore une fois, oui certainement.
Sinon, est-ce que la soeur de Damien, Jennifer, était présente ?!?
Si j'ai raté ça...