Deeds of Flesh/ DYING FETUS/ HATE ETERNAL

Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
hemiplegist a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
Kolem a écrit :
hemiplegist a écrit :
d'ailleurs, ça m'intéresse>>si vous connaissez des groupes de death ou de black (je parle pas des voix claires), faisant un travail intéressant avec plusieurs voix, mettez-moi au courant !!)
:


Essaie Korum (1 voix death, 1 HxC), Scarve, Zubrowska il me semble, Inhatred (que du français lol !)

inhatred ont joué dimanche avec converge à la loco !
pi sinon y a Drowning...ils ont un chanteur (enfin sur le CD parce que la ils en cherche un autre car ridwane c est baré) mé ki alterne les clairs, les nounours et les backing death. pi leur style est bon : du death avec des poitnes HxC


(>> bah nous on a récupéré James de DROWNING... nananère !! )


putain James îl été pas cho pour tourner avec drowning. Bien qu il est assuré à la Loco part la suite ca auré posé des blemes enfin bon c pas la question, maitenantn Drowninn chercher un chanteur et a cause de ca ils tournent pas
sinon a vrai dire moi je les voi de temps en temps en repete, et meme sans chanteur ca choquerai pas parce que ca riffe et leurs plans varient pas mal

t'es dans quel groupe de death parisien, hemy ?
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Kolem
    le 30 Janv 2004, 12:58
lord_ayron666 a écrit :

putain James îl été pas cho pour tourner avec drowning. Bien qu il est assuré à la Loco part la suite ca auré posé des blemes enfin bon c pas la question, maitenantn Drowninn chercher un chanteur et a cause de ca ils tournent pas
sinon a vrai dire moi je les voi de temps en temps en repete, et meme sans chanteur ca choquerai pas parce que ca riffe et leurs plans varient pas mal

t'es dans quel groupe de death parisien, hemy ?


C'est toujours d'actu ce truc ? Parce que ça fait qques temps que je me tâte pour postuler...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
TcheLovieK
ouech !!

moi j'étais à converge ouais

le dernier album de Dying pue et j'les ai déjà vus deux fois en concert, et hate eternal je les ai déjà vus aussi donc j'y suis pas zallé...

ouais c'est quoi vos groupes à tout le monde là ?
le mien --> http://www.dissectomy.fr.st

dailleurs si vous connaissez un bon batteur dans le style brutal-death... je prends !!
hemiplegist
TcheLovieK a écrit :
ouech !!

moi j'étais à converge ouais

le dernier album de Dying pue et j'les ai déjà vus deux fois en concert, et hate eternal je les ai déjà vus aussi donc j'y suis pas zallé...

ouais c'est quoi vos groupes à tout le monde là ?
le mien --> http://www.dissectomy.fr.st

dailleurs si vous connaissez un bon batteur dans le style brutal-death... je prends !!


(le nôtre il tue tout mais on le séquestre !! )

sinon, voui, je fais partie d'un groupe de death technique....
précision: pas en tant que guitariste (heureusement !! les pauvres sinon !! ), même si tout le monde participe + ou - à l'élaboration des riffs et du reste...
moi, je compose le chant, j'écris tous les textes, + vocals (mais maintenant on est 2 grunteux ) + je suis préposée à tout ce qui est visuel, artworks et compagnie.... (quel travail d'esclave.... )
sinon, si vous voulez en savoir +, bah... on est récents (1 an 1/2), et on devrait pas tarder à enregistrer une démo...
je viendrai alors faire ma pub sur g.com bien entendu
pour l'instant les compos sont pas protégées, ni le nom du groupe, donc, euhh... "botus et mouche cousue" (guitariste-leader paranoiaque
>> coucou, François, si tu me reconnais, me tape pas! :wink
mais comme le monde est tout petit, si ça se trouve, vous nous connaissez déjà: on répète principalement à Luna Rossa (studio J, le samedi de 5 à 9) ... on est des amis de "de-coherence" (ex-"Ex Nihilo")
et on est trè-très cons !!
(coucou, les mecs, c'est Caroline! que ceux qui me reconnaissent se dénoncent !!!
si vous êtes là, Monsieur Labrousse, Bûcheron, Ludo, James, Nico, Monsieur Phil, Ryad, les autres: bah... salut !! (oui, je sais je ferais mieux de jouer plutôt que de faire ma pouffe sur G.com )


voili
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
lord_ayron666
bah drownin il cherche encore un chanteur je pense, je leur demanderé mé sinon ta ka posté sur leur site.
vala

sinon y avé aussi 7th nemesis qui cherché un chanteur je sé pas si ils ont trouvé (mon chanteur avé passé l audition,lol)

pour hemi, oué évidemment, tt paris repete à la Luna quasiment

voila sinon pour la pub moi mon groupe c est pas du death, mé du thrash mélodique, bref c est ca :
http://www.theoutburst.com/dow(...)g.mp3

et puis alors bonne chance HEMY (je vois ton avataar ca me fé penset que j ai vu RrRRRrrr et que c es pas top... )
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Kolem
    le 02 Fév 2004, 09:51
7th ils ne sont pas près de trouver, il est balèze leur chanteur. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est toujours d'actualité.
Sinon ben jvais voir sur le site de Drowning pour les contacter, tu as raison Lord
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • #22
  • Publié par
    Kolem
    le 02 Fév 2004, 10:22
lord_ayron666 a écrit :
Kolem a écrit :
7th ils ne sont pas près de trouver, il est balèze leur chanteur. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est toujours d'actualité.
Sinon ben jvais voir sur le site de Drowning pour les contacter, tu as raison Lord


il ETAIT baleze


Bah même s'il n'est plus avec 7th, je suppose qu'il n'a pas perdu ses facultés
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
johnny rico
Alors hemiplegist,ca fait plaisir de savoir que tu fais partie d un groupe de death technique et donnes nous des news!!!
lord_ayron666
Kolem a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
Kolem a écrit :
7th ils ne sont pas près de trouver, il est balèze leur chanteur. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est toujours d'actualité.
Sinon ben jvais voir sur le site de Drowning pour les contacter, tu as raison Lord


il ETAIT baleze


Bah même s'il n'est plus avec 7th, je suppose qu'il n'a pas perdu ses facultés

kler
c est un excellent chanteur
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • #25
  • Publié par
    Kolem
    le 02 Fév 2004, 12:50
Tiens d'ailleurs si y'a un groupe correct qui recherche un hurleur sur Paris...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"

En ce moment sur concerts...