** Dir En Grey le 24 Juillet A L'Olympia **

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le 29 Juil 2005, 01:53
bah à la fin quand toshiya et kaoru avait jeté à peu pres 3-4mediator die a pris toute une poigné de ses mediator rouge et les à jeté à gauche sur les premiere rangé (fin bon moi j'en ai eu un qu'il a embrassé c mieux )
bon mucc c du eroguro vala

>on peut pa comparer mucc et diru,c'est pas le meme style XD
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
Mucc yaura le CD de Homura Uta en vente lors du concert ! et plein de goodies !
et a la fin du concert (22h) yora une présentation des clips de mucc et plein dautre chose
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
(pour les clips de mucc ils sortent souvent en dl sur les tracker bitorrent de JROCK)homura uta c un ancien album en +,ils auraient pu sortir kuchiki no tou qui est 100fois mieux >_<; (oui g les album en version original acheté sur cdjapan )
Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le
Perso je préfère homura 10 x plus que Kuchiki..apres c mon avis.. je trouve qua cette époque il avait vraiment une originalité hors norm!
Maintenant c'est bien..mais le son est les riffs sont moins " jazzy" qu'avant..dommage
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
kuchiki no tou est + typé que homura uta c vrai,homura et les ancien maxi comme antique c'était l'epoque indie pre major
(mais bon c vrai que les dernier single comme ame no orchestra ou kokoro ni naimachi sont pa fameux fameux,ils comment deja à utiliser + de samples)
vive le 9 aout! jai entendu que pour le moment yavait que 150 places vendu pour le concert :/ et dire que ya au pa moins de 4000places vendu pour l'olympia!
(ne pas oublier les concert de Onmyouza et D'espairsRay x Kagerou (couple concert) !)
simu
  • Publié par
    simu
    le
HHaaa se concert , il était excellent mais jai pas torp aimé Eths ! Y avait trpo de personnes qui tombaient dans les pomes aussi c'était un peu soulant de devoir les porter pour les emmener voir les pompiers !!
Mais sinon c'était un excellent concert !!
Samedi à l'aréoport Charles de Gaule, j'ai cru voir Kyo et jsuis aller parler avec cette persones et il c'est révélé étre le chanteur de Kagerou avec tous le groupe derriére sa fait bizare !!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le
Apparement tout les CD seront en vente au concert, ainsi que Tee shirt,badges et poster.

Il y aura aussi une tombola pour gagné Homura Uta
Sinon je pense pas qu'il n'y est que 150 places de vendu sa me parait louche lol^^ enfin de tte facon moin on est au concert mieux ce sera^^ on les verra encore mieux..
Sinon a mon avis sabaka ils vont pas joué ke des chansons métal,généralement ils jouent 1979 des trucs bien groovy ^^

@+ au concert( moi je fais le voyage a Paris donc c un exploit ke je puisse venir^^)
Oränge ESP
Eh ben c'etait bien ? J'ai eu des mauvais echos...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
ça depend des gens,perso j'ai bien aimé. (pour homura uta on pourra l'acheter et avoir une dedicace dessus direct )
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
OO cho il passe en france eux??? alors la je suis surpris, si seulement x japan avait fait le deplacement , mais bon...
一寸先は闇
MadStalin
Pour repondre au post précédent de Sabaku, je tiens à signaler que le tshirt est toujours en vie, autre précision, c'est moi qui l'ai. Sinon c'était un tres bon concert meme si ils n'étaient pas trop top, il parait qu'ils reviendront cette année...wait and see comme on dit!
Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le
Vous parlez de Dir en grey ou Mucc la ?

pcq Mucc ils font 3 date en France Marseille , Bordeaux et Paris !

En ce moment sur concerts...