** Dir En Grey le 24 Juillet A L'Olympia **

Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
Trop bien !

Mais je peux pas y aller :/ jhabite a Toulon donc jpeux pas aller a Paris quand je veux ! Mais je vais me rattraper Sur MUCC a la Locomotive ! car la jy vais ! yahoo
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
hehe oué j'ai acheté mes places à la dernière minute donc j'ai que pu prendre fosse...pareil pour mucc XD
toshiya
  • Publié par
    toshiya
    le
J'ai acheté ma place direct quand j'ai vu la news sur freewilll xD !!!
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
"ouvertures des portes à 17h30,debut à 19h"
jme rappelel deja aux concert de d'espairsray et kagerou yavait des goth lolita à 7h du matin devant la loco et la boule deja XD; (pareil pour M10M)
vala le flyer de mucc:
Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le
Jespere que il y aura pas trop de gothic lolita...Surtout que j'emmene ma mere avec moi mdr^^ ! (enfin c elle ki ve venir^^)

Bon jespere que je serai o premier rang mais bon dun coté jai pas envie dy aller tot lol^^ sinon eske vous etes deja allé a la Loco ? on voit a peut pret de partout ou i fo etre devant..pcq moi je suis batteur et je veux voir Satochi le batteur a l'oeuvre ! alors jai peur de pas le voir ::'(
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
la loco c'est une tres(même tres tres) petite salle où faut être grand pour voir quelque chose,(pour les goth lolita y'en aura + à mucc qu'a diru puisque diru n'aiment pas les goth loli hinhinhin) m'enfin bon si tu saute tu verra certainement satochi !
mucc ets un groupe qui met assez en valeur tout les membres du groupe,dans leur DVD live de 2003 ils ont carrement mis satochi sur une estrade speciale pour qu'on le voit bien...meme super bien!roh allez si j'y vais tot tu m'appelle et tu te glisse dans la foule XD

(putain ,houseofstring tes ESPs XD;;; *me qui reve d'avoir Ganesa*)
Phrylfaust
bon moi je suis allé au concert hier!!
c'étais genial!!
kyo le chanteur petit de ses 1m 60 mais très impressionnnant!!
scarification il y va !
c'est un peu gore mais bon les petites ame sensible ne pouvaient pas voir le spectacle car des géant monté sur new rock leurs obstruaient la vue
bon bref
concert genial
par contre il y vont moins fort que avant sur le coté visuel!

( les vigiles sont un peu des boulets pour distribuer l'eau , j'ai pris une bonne douche sans pour autant etre desaltéré!))
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
LOL moi aussi j'y etais ,ct extra oué XD
la premiere partie faite par Eths (jconaissais meme pa ce groupe,mais il tue!) puis 1h30 de concert de la part de diru (pour avoir été fidele à ce groupe depuis 6 ans maintenant,les voir en vrai c le plus beau jour de ma vie) jme souviens qu'il y a eu à peu pres 20 filles qui se sont evanoui dans la fosse,yavait bien de gros boulet pour pousser et nous faire tomber comme des dominos.à la fin die à jeté des rafales de mediators (jen ai un ARG!!!!!!!!) kaoru et toshiya (en blondasse!) en ont jeté quelques un,shinya a jeté 3 batons( un en cachette dans le noir)
kyo à jeté son débardeur mad stalin et sa serviette! (qui a été dechiré par des groupies)bon là g une crampe à la jambe gauche
vivement mucc (et boouh le balcon ,lambiance etait à chier!vive la fosse et les coups de coude!)
Phrylfaust
moi non plus je connaissait pas eths mais leur chanteuse elle arrache pas mal!
sinon moi je suis degouté ya un mediator qui m'est passé sous le nez!!
ya un bourrin qui avait le bras plus long que moi qui l'a attrapé a 20cm de moi!!!

et sinon die il avait le style et kyo aussi (parce que c'étai les seul a etre teinté!!lol)
et sinon je benie et remercie beaucoup la fille anglaise je crois? qui avait ramené son eventail!! elle est trop sympas d'avoir aéré son entourage!!

sinon fou les nerf celui qui m'a empalé avec son bracelé a pic
et aussi celui qui m'a empeché d'accédé a la 2eme rangé! lol (sale gosse)
sinon j'ai plus de dos a force d'etre toujours sur la pointe des pieds et forcé mon dos a etre droit pour voir la scene!
par contre mucc je connais pas c'est quoi comme genre!?
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
c du neo metal....
http://perotsu.free.fr/MUCC%20(...)u.mp3
vala une de leur zik que j'aime bien.
sinon oué me rapelle d'un sal gamin qui me laissait pa acceder à la 2em rangé aussi!sinon nan toshiya aussi etait teint!(en blondasse!)shinya etait en blond aussi et kaoru etait en meches blondes
(muahaha *content d'avoir un mediator de die* )
Takeoo
  • Publié par
    Takeoo
    le
ya que cette chanson qui est ".....néo métal....." , le reste pour moi c'est pas du néo métal! Il hors de question de dire que Mucc c'est du néo métal !
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
rohhhh
si tu le dis
c du metal stou vala
Phrylfaust
Sabaku a écrit :
c du neo metal....
http://perotsu.free.fr/MUCC%20(...)u.mp3
vala une de leur zik que j'aime bien.
sinon oué me rapelle d'un sal gamin qui me laissait pa acceder à la 2em rangé aussi!sinon nan toshiya aussi etait teint!(en blondasse!)shinya etait en blond aussi et kaoru etait en meches blondes
(muahaha *content d'avoir un mediator de die* )

non t'a eut un mediator !!!!!!!!!! de""""""""" Die"""""""" en plus!!!!!!!!!!!!!
!!
le monde est trop cruel! snif t'en a de la chance!
Sympas mucc , mais je prefere quand meme dir en grey!

Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
bah à la fin quand toshiya et kaoru avait jeté à peu pres 3-4mediator die a pris toute une poigné de ses mediator rouge et les à jeté à gauche sur les premiere rangé (fin bon moi j'en ai eu un qu'il a embrassé c mieux )
bon mucc c du eroguro vala

>on peut pa comparer mucc et diru,c'est pas le meme style XD

En ce moment sur concerts...