Down en tournée

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur

Ce serait sympa quand même une première partie. Perso, je n'ai encore jamais vu un seul concert sans première(s) partie(s). En même temps, il y a des fois où l'on préfèrerait se matter une vidéo!
Quelqu'un a une idée du set-list?
irowhat
En même temps, une vidéo de stone the crow avant de jouer, je trouve çà un peu "étrange".
J'aimerais bien une reprise de Pantera en terme de bonus de fin de concert!
Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Valeck
    le
Pour la reprise de Pantera faut pas rêver. L'année dernière y'avait eu la fameuse vidz, avec led zeb, black sab, etc...entrecoupées de "home videos". Ca rendait vraiment bien l'ambiance du concert en fait.
Et hier soir à Luxembourg y'avait pas de première partie pour Megadeth non plus, et je dois dire que franchement c'était pas plus mal ^^
skid row
Valeck a écrit :
Pour la reprise de Pantera faut pas rêver. L'année dernière y'avait eu la fameuse vidz, avec led zeb, black sab, etc...entrecoupées de "home videos". Ca rendait vraiment bien l'ambiance du concert en fait.
Et hier soir à Luxembourg y'avait pas de première partie pour Megadeth non plus, et je dois dire que franchement c'était pas plus mal ^^

ouais, j'avais espéré pantera en 2006, mais je crois qu'ils "peuvent pas", je sais pas raison personnelle à mon avis enfin bref

c'est sur je trouve pas ça plus mal qu'il n'y ait pas de première partie, au moins on est pas déçu, on connait la plupart des zik ki pass, et ça met une bonne ambiance on est tous à fond dedans ^^
irowhat
Je vois pas ce qui les interdit de reprendre du Pantera! A part, une valeur sentimentale, je ne vois pas d'autres raisons. Damageplan reprenait bien du Pantera, mais Dime n'était pas encore mort. En même temps, on voit des groupes comme Avenged sevenfold reprendre "Walk", donc dans l'absolu pourquoi pas... Ce n'est du moins pas un problème de droits d'auteurs...
skid row
irowhat a écrit :
Je vois pas ce qui les interdit de reprendre du Pantera! A part, une valeur sentimentale, je ne vois pas d'autres raisons. Damageplan reprenait bien du Pantera, mais Dime n'était pas encore mort. En même temps, on voit des groupes comme Avenged sevenfold reprendre "Walk", donc dans l'absolu pourquoi pas... Ce n'est du moins pas un problème de droits d'auteurs...
lol ca ct au concert des guns a bercy ca a fait plaisir la reprise ^^
nan je pensais pas du tout aux droits d'auteur, mais d'une raison personnelle, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé entre phil et les autres, je sais juste qu'il n'était pas en excellents termes avec dime alors je ne sais pas ca lui pose peut etre pb...peut etre aussi qu'il a envie de tourner la page avec pantera je nsais pas.
irowhat
Oui, tu dois avoir raison!! Surtout Vinnie qui n'encaisse plus Phil, depuis la mort de dime, et certains des discours ambivalent de Phil, à l'égard de Dime, et de manière générale.
La seule morceau qui m'a réveillé durant leur set!LOL!
skid row
irowhat a écrit :
Oui, tu dois avoir raison!! Surtout Vinnie qui n'encaisse plus Phil, depuis la mort de dime, et certains des discours ambivalent de Phil, à l'égard de Dime, et de manière générale.
La seule morceau qui m'a réveillé durant leur set!LOL!
a bah tu en sais bien plus que moi!!! tu me raconteras tout en détail ^^
moi aussi ct le seul morceau qui m'a reveillé!!!!

c'est dommage n'empeche pour pantera, comment leurs relations se sont trop dégradées ms bon je m'éloigne du sujet ^^

(quand est ce que coc reviens à paris... :evil
irowhat
Je t'en parlerai tout à l'heure, là je suis au travail!! En plus c'est vrai!
Sinon, personne ne connait à peu près les set-lists des concerts précédents?
Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Valeck
    le
Au début c'est Lysergik Funeral Procession, après je me souviens plus j'étais sec mais c'était du très bon de toute façons.
skid row
lol beh moi v me mettre au travail justement... donc plus tard ds la soirée ^^

bah voui ca va etre que du bon la setlist et puis comme ça ça nous fera la surprise moi j'aimerais bien une reprise de coc bordel !!!!
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Ils ne passent en France qu'à Paris et à Lyon ?

ou il y a possibilité qu'ils rajoutent des dates ?
skid row
je n'sais pas du tout d'ailleurs c meme pas écrit lyon sur leur myspace lol
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
mais ou mescaline. a trouvé ces dates ?
skid row
j'en sais rien lol j'imagine qu'il va nous dire ca ^^
mescaline.
skid row a écrit :
j'en sais rien lol j'imagine qu'il va nous dire ca ^^

Oué ... je demande au type qui me les a filées alors, 'tendez hein ^^.

Lyon est pas sur le myspace parce que la date etait encore incertaine au moment ou j'ecrivais, le myspace a pas été mis à jour surement.

Au fait skidrow, qui est ton fournisseur d'invit ? C'est "officiel" ou cadeau?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur concerts...