Down en tournée

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
skid row a écrit :
j'en sais rien lol j'imagine qu'il va nous dire ca ^^

Oué ... je demande au type qui me les a filées alors, 'tendez hein ^^.

Lyon est pas sur le myspace parce que la date etait encore incertaine au moment ou j'ecrivais, le myspace a pas été mis à jour surement.

Au fait skidrow, qui est ton fournisseur d'invit ? C'est "officiel" ou cadeau?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
skid row
si tu le dis pour lyon... ^^

heu ben c'est simple j'ai un pote qui bosse au bata donc il peut avr qq invit pour ses potes pr les concerts/spectacles/soirées là bas...
skid row
merci des liens mais les dates pour la france elles sont pas marquées de toute façon xD enfin on s'en fiche on sait que c'est bon ^^ rha bah d'accord ils reviendront juste des pays bas je crois qu'ils se seront mis bien xD (remarque, peu importe qu'ils aient été aux PB ou pas ms bn)

sinon de quoi ils parle sur vs-webzine quand ils parlent de tete d'affiche et de serj tankian??
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Hum! Ca serait sympa en première partie!
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
La première partie ce sera bien un film apparemment.
skid row
bah finalement c'est pas plus mal, si ya du bon son (ce qui devrait etre le cas ) heu oui c'est sur c'est bien ça :

Down tour 2008
It shall be "An evening with Down". There will be an introduction video and then Down and Down alone shall play for nearly two hours.

(myspace de pepper)
skid row
barf non, en general (enfin si ce sont bien des videos clips, parce qu'il parle d'AN intriduction videO au sg...) tas des bons classik dc c sympa m'enfin on verra, tte façon moi c'est rare quand je les trouve pas chiante les premieres parties.

mais si mes souvenirs sont bons il me semble qu'en 2006 ils avaient séparé la salle au début, enfin, pour les videos ils avaient réduit la salle (et apres ils ns on laissé remplir tte la salle^^) dc au bata je me demande cmt ce sera

En ce moment sur concerts...