DTK/MC5 LILLE

Sky_Captain
Le 23 Fevrier, à l'Aeronef.

Avec Lisa Kekaula des Bellrays.
J'y serais. D'autres amateurs ??
S.K.Y.
Mighty Moon
Putain ça fait loin cette saloperie...
Y a que cette date?
Parce que ça me fait chier de me bouger vers le froid!
Sky_Captain
y'a Bordeaux aussi, je sais..
M'en parle pas du froid, je suis originaire de Bordeaux !!
Regarde sur www.concertandco.com
y' a peut être une date près de chez toi..
S.K.Y.
drunkmaster
Allez hop déterrage parce que c'était hier et c'était vraiment bien!!

Avec cerise sur le gateau Gilby Clarke l'ancien guitariste des gun's n roses!!

Un bon concert a part peut être l'espèce d'energumène de chanteur des dictators!! Vraiment n'importe quoi ce type!! faut qu'il arrête la coke lui!!
  • Publié par
    ktulu
    le 24 Fév 2005, 16:36
Ah ben mes cocos j'y etaits et j'peux vous dire que c'etait enorme!!!!!!!!!!
Gilby c'est mon pote!!!
noursnours
ouaip bien sympa, salle un peu vide pour les premieres parties dommage car j'ai trouvé FANCY bien sympa. sinon la tigresse des Bellrays est terrible.
drunkmaster
Ah oui Fancy c'était pas mal, mais je pense que le public a été un peu surpris! De manière général je pense que beaucoup de jeune s'attendait à voir les inventeurs du punk-rock, et on été pas mal déçu!!
  • Publié par
    ktulu
    le 24 Fév 2005, 20:48
Ah non moi du haut de mes 17 ans je m'attendais juste a passer un pur moment rock n roll et j'ai vraiment pas été decu!!!
  • Publié par
    ktulu
    le 24 Fév 2005, 20:53
(au passage si vous saviez ou je peux trouver des photos de ce concert... )
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 24 Fév 2005, 23:17
putain je suis ultra déçu...ils sont passés a Brest mardi dernier, et j'ai su ça que le vendredi avant, et c'était déjà complet (mais comment j'ai fait pour passer a côté?)....
"I could catch a monkey"
drunkmaster
Bouhou pleurer pas les gars y a un DVD pour se rattrpaer et le nouvel album qui sort l'an prochain!! Pour ceux qui ont vu le concert il faut tout de même savoir que le guitariste n'est autre que le premier bassiste du groupe!! Y se défned bien pour un bassiste!
TheStooge
les MC5 c'est
Kick Out The Jams Baby
sarssipius
drunkmaster a écrit :
Pour ceux qui ont vu le concert il faut tout de même savoir que le guitariste n'est autre que le premier bassiste du groupe!! Y se défned bien pour un bassiste!

Wayne Kramer n'a jamais été bassiste du MC5... Il a toujours été le gratteux au côté de Fred Sonic Smith... Le poste de bassiste a toujours été le poste de Michael Davis... Ou alors y a un truc que j'ai raté...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur concerts...