y'a Bordeaux aussi, je sais..
M'en parle pas du froid, je suis originaire de Bordeaux !!
Regarde sur www.concertandco.com
y' a peut être une date près de chez toi..
Ah oui Fancy c'était pas mal, mais je pense que le public a été un peu surpris! De manière général je pense que beaucoup de jeune s'attendait à voir les inventeurs du punk-rock, et on été pas mal déçu!!
putain je suis ultra déçu...ils sont passés a Brest mardi dernier, et j'ai su ça que le vendredi avant, et c'était déjà complet (mais comment j'ai fait pour passer a côté?)....
Bouhou pleurer pas les gars y a un DVD pour se rattrpaer et le nouvel album qui sort l'an prochain!! Pour ceux qui ont vu le concert il faut tout de même savoir que le guitariste n'est autre que le premier bassiste du groupe!! Y se défned bien pour un bassiste!
Pour ceux qui ont vu le concert il faut tout de même savoir que le guitariste n'est autre que le premier bassiste du groupe!! Y se défned bien pour un bassiste!
Wayne Kramer n'a jamais été bassiste du MC5... Il a toujours été le gratteux au côté de Fred Sonic Smith... Le poste de bassiste a toujours été le poste de Michael Davis... Ou alors y a un truc que j'ai raté...